FISTULE PERILYMPHATIQUE

Fermé
Signaler
-
 mathilde -
Bonjour,

J'ai été opérée la semaine dernière afin de fermer une fistule péri-lymphatique sur une oreille gauche.
Lors de cette exploration , le chirurgien a utilisé une colle chirurgicale.
Souffrant de nombreuses crises de vertiges depuis plus de 2 ans, je suis à la recherche de témoinage de patient ayant bénéficié de ce type d'intervention.

Merci de votre aide

Manon

3 réponses

Bonjour,
J'ai également été opérée d'une fistule perilymphatique en février. Je suis prête à échanger sur les suites de cette intervention, de plus que pour moi le bilan reste aujourd'hui mitigé...!
J'attends de vos nouvelles
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

vous avez de la chance d'être opérée, moij'ai les 2 oreilles et pour l'instant l'opération n'est pas envisageable, pouvez-vous me dire ou vous avez été opéré, car j'aimerais bien av oir l'avis d'un autre médecin,chirurgien orl puisque c'est avec eux que je peux consulter merci a vous
Manon, du coup j'ai oublié de vous souhaiter un bon rétablissement, comment allez-vous aujourdhui, vous pouvez me contacter su ma messagerie.merci
Bonjour Manon, Bonjour Carole.
J'ai moi même était opérée pour une fistule perilymphatique fin février. Je suis prête à échanger sur mon expérience, dont le bilan reste aujourd'hui mitigé ! Le problème, c'est que ne connaissant personne ayant ce problème...
J'attends de vos nouvelles.
Bonjour,

Je dois également me faire opérer prochainement d'une FPL et aimerait connaitre votre expérience sur ce sujet (déroulement de l'intervention , post-opératoire et surtout est-ce que vos vertiges ont disparu?)

J'attend avec impatience de vos nouvelles.

Merci d'avance.

Meilleures salutations

K. Singh

PS: aucune identité de madecin ne peut être donnée sur le forum (Modération du site)
Bonjour,
Pour faciliter les choses (notamment sur l'identité du medecin qui m'a opéré etc...) je vous propose que l'on communique directement par mail : mathilde.mariou@orange.fr
J'attends de vos nouvelles.
Mathilde