Comment maigrir sans se priver ?

Malika61 - 12 févr. 2010 à 22:49
 hbibou - 25 nov. 2010 à 20:22
Bonjour,
Je suis une femme de 48 ans qui mesure 1,56m pour 83 kg , je n'arrive pas a suivre les régimes et je prends des antihsthaminiques d'allérgie qui me donnent de l'appétit !
S'il vous plait je voudrais des solutions ou bien des régimes qui m'aideraient a perdre ce super flux de 30 kg , Merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Le mieux si les régimes que tu as suivies n'ont pas servit à grand chose est de consulter une diététicienne qui d'après ton âge, ton surpoids, ta taille et les antécédents de santé peut te prescrire un régime, une nutrition adéquate. Tu peux très bien maigrir en mangeant de tout mais dès que tu sens que ton estomac n'en peux plus, tu stopes, tu manges équilibré, un bon petit-déjeûner, un diner, un petit encas de 16h et un souper très léger. Evites les grignotages. Sur Téléshopping.net tu y vois des vêtements minceurs efficaces pour perdre les graisses. Essaies de faire un peu de sport si ton quotidien le permet, comme lé vélo, la natation, le footing. Bref, maigrir demande une bonne hygiène de vie. Bonne journée.
0
slt tout le monde,tout d'abord jvai étre trés rapide
pour faire un régime équilibrer et réusssitt!!!! il faut avoir de la volonter
matin:bol de céréale spécial k,jus d'orange 100% et une pomme
entre le petit déjeuner et le déjeuner faite un sport au choix pendant au moins 30 minutes
déjeuner:manger ce kil y a mais en petite kantité et ne surtou jamais jamais grignoter
diner:un yaourt ou une pomme
et la jvous assure ke vous pourriez dir bonjour le maillot de bain et aurevoir toute la graisse
0
je suis d'accor mais dans l'histoire ou sont les proteines le fer et le reste des vitamines necessaire pour notre corp?
0