Placenta praevia

Signaler
-
 nanou3534 -
Bonjour,
qui a eu un placenta praevia recouvrant de quelques mm?j'en suis a 14 SA ET 4JOURS.merci
A voir également:

2 réponses

ALORS PERSONNE N'A U SE PROBLEME?PERSONNE POUR ME DONNER DES INFOS?
Messages postés
79249
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2021
34 203
Bonsoir,

Du calme... On ne CRIE pas...!

Et un peu de patience....

>
Messages postés
79249
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2021

ce ne sont pas des CRIES mais simplement une question
bonjour je suis a 22 semaines et ont ma aussi détecté un placenta prévia.j'ai bcp paniqué au début qu'on me la annoncé d'autant plus que mon gygy a été brutal dans ces paroles mais j'ai bien discuté avec mon doc qui ma rassuré. En faite il faut bcp de repos, ne pas se baisser ,ne pas porter, ne pas avoir de relations sexuelles,éviter les long trajet en voiture...car le placenta est en bas et le moindre effort peut le faire saigner et dans ce cas il faut aller aux urgence rapidement. Il est normal que tu ai peu de réponse car il n'y a pas bcp de femmes a qui sa arrive.Avec du repos tout devrait bien se déroulé le seul inconvénient c'est que si le placenta ne remonte pas avant la fin de ta grossesse tu aura une césarienne mais comme je di le principal c'est que bébé va bien.
Au début je me disait que c'était de ma faute car je venais de faire 900kms en voiture et javais eu des contractions et en faite mon doc ma bien expliqué que sa n' avait rien à voir car c'est la nature qui voulais sa.on s'en serai rendu compte mais plus tard.
a bientot.