Vivre avec un borderline

Fermé
kahouète70 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 12 févr. 2010 à 11:17
 zab - 29 avril 2012 à 14:09
Bonjour,

Je vis à 30km de grenoble
J'ai 40ans, 1 enfant, je vis avec un borderline depuis cinq ans. En plus des nombreux troubles de la personnalité, il a une addiction pour l'alcool.
Isolée géographiquement de ma famille et de mes amis, je cherche des personnes qui vivent la même situation que moi et qui ont besoin d'échanger, de se soutenir, parler sans tabous, car il existe malheureusement pas d'association autre que virtuelle (le net) pour soutenir les proches.
A bientôt j'espère pour peut être créer un collectif amical et se rencontrer.
A voir également:

21 réponses

je te remercie de ta réponse, c quand même terrible qu'il n'y ai pas de remède à cette saloperie de maladie. Moi aussi j'ai essayer la méthode douce car j'ai bien compris que le'engueler entrainait une culpabilité qui ne faisait qu'empirer les choses."zapper" n'est pas non plus la bonne méthode car il refuse alors de se déculpabilisé. Plus ns avançons dans notre relation plus les crises augmentent et il est de plus en plus attiré par tt ce qui lui permet de se devaloriser en se rapprochant de personnes ou de lieux extrement nocif pour lui.Le plus terrible est que sa propre famille qui a une tres grande influence sur lui se borne a ne voir que son adiction a l'alcool et aux drogues et refuse de voir que ces addictions cachent en réalité un mal beaucoup plus profond. Il a fait de tres gros efforts sur lui la semaine derniere en me disant qu'il avait de grosses pulsion d'alcool et de l'empecher de sortir seul. Il a tenu 3 jours mais a replongé encore plus violement cette fois en me volant le l'argent (il m'avait demandé de cacher sa carte bleue ) pour s'acheter une dose de cocaine avec la suite logique ....Je cherche desespérement un centre, une clinique qui pourrait l'aider mais personne ne semble capable de me renseigner, c'est desespérant. je te remercie en tout cas de ta réponse et j'aimerais si tu es d'accord rester en contact avec toi
0
J'ai perdu ton adresse email peux tu me la communiquer
Mimi
0