Faiblesse sexuel
case ih
-
zozomomo Messages postés 9 Statut Membre -
zozomomo Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je souffre de manque d erection et quand ji arrive je ne ressent rien lors de l acte pourtant j aime ma partenaire comme je n ai jamais aime.je voudrais m en sortire car je ne voudrais pas la perdre,je suis deja sorti avec lors de mes 19ans c etait deja un amour fort mais j ai deconne a ce moment la et je l ai perdue pendant 20ans maintenant nous nous sommes retouve et jamais plu je voudrais m en separer je l aime enormement.j ai enormement de respect pour elle.svp help.
je souffre de manque d erection et quand ji arrive je ne ressent rien lors de l acte pourtant j aime ma partenaire comme je n ai jamais aime.je voudrais m en sortire car je ne voudrais pas la perdre,je suis deja sorti avec lors de mes 19ans c etait deja un amour fort mais j ai deconne a ce moment la et je l ai perdue pendant 20ans maintenant nous nous sommes retouve et jamais plu je voudrais m en separer je l aime enormement.j ai enormement de respect pour elle.svp help.
A voir également:
- Faiblesse sexuel
- Fatigue froid faiblesse - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Faiblesse bras gauche - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Faiblesse et tremblements dans les jambes - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Faiblesse et engourdissement bras gauche - Accueil - Douleur
- Faiblesse musculaire traitement naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces