A voir également:
- Atteinte de fibro depuis plusieurs annees
- Fibro c'est quoi - Accueil - Autres examens
- Fibro-glandulaire type b - Accueil - Questions gynécologiques
- Atteinte hépatique - Accueil - Maladies du foie
- Fibro adenome - Accueil - Questions gynécologiques
- Durée de vie d'une personne atteinte du cancer du foie - Accueil - Cancers digestifs
2 réponses
La fibromialgie n'est pas une vrai maladie reconnue scientifiquement. Je vous suggèrerais de chercher ailleurs.
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 09:06
12 févr. 2010 à 09:06
c' est quoi cette connerie : elle a été reconnue officiellement comme maladie en 1992 par l' OMS .. cela n' a rien à voir avec la difficulté d' être pris en charge par le corps médical français ( même si cela a beaucoup évolué ces dernières années ).
je partage tout à fait le sentiment de " brijoux " où il peut être difficile d' être compris par son entourage quand on souffre de partout mais que l' on peut faire du vélo ou de la marche à pied sans soucis sur de nombreux kms ( la notion de tranquilité sans stress est très importante ).
Par contre cet effort physique , se paye cash dans les heures qui suivent ..
je partage tout à fait le sentiment de " brijoux " où il peut être difficile d' être compris par son entourage quand on souffre de partout mais que l' on peut faire du vélo ou de la marche à pied sans soucis sur de nombreux kms ( la notion de tranquilité sans stress est très importante ).
Par contre cet effort physique , se paye cash dans les heures qui suivent ..