Pas de pb de règle avant la prise stédiril

mymy - 12 févr. 2010 à 01:44
 lilli - 7 nov. 2010 à 21:00
Bonjour,
slt à tous, j'ai fait une consultation de routine après laquelle j'ai moi même démander à faire une échographie à l'issue de laquelle il s'est révelé que j'avais un gros ovaire droit( 44mm*26mm) dystrophique avec annexite droit chronique. le medecin m'a prescrit le STEDIRIL que je devrais prenre pendant 3mois, seulement après avoir pris 4 comprimés j'ai arrêté à cause des nausées qui devenaient insupportable pour moi, 2jours après l'arrët j'ai saigné normalement alors que ça faisait pas 5 jours que j'avais vu mes dernières règles.Je suis inquiète après avoir lu tous les conséquences de cette maladie.Présentement j'attend toujours mes règles. J'ai 28 ans et la fréquence de mes règles ont été toujours réglées comme une horloge, jamais de trouble.
J'ai peur de ne pas pouvoir faire d'enfant quand j'en aurai envie.
SVP aider moi
A voir également:

2 réponses

2008Proxy com
28 févr. 2010 à 17:13
pâ grave mmmmmmmmmmmMMMMMMMMMMMMMmiiiiiMMMMmmee
0
slt j'ai 41 ans celibataire j'ai deux kyste a l ovaire un de 28 et l autre de 32mm je prener du stedirile et j'ai pa suporter car j'ai des nauser et des douleurs au bat ventre tt les jour et a la meme heur depuis que j'ai arreter de la prendre ya pa de douleur sa fais 7jour et maintenant je commence a seinger et enplus ils sont d une couleur tres foncé que d oit je faire
0