Ma fille s arrache les cheveux
Fermé
mamounette63
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010
-
11 févr. 2010 à 22:11
valou - 28 avril 2011 à 08:24
valou - 28 avril 2011 à 08:24
Bonjour, ma fille de 5 ans s arache les cheveu depuis l age de 1 ans et demi environ je ne sais plus quoi faire elle a vu un psy ca a rien fais l homeopatie non plu et j'ai vu une guerriseuse sa a marcher pendant 5 mois et ca a recommencer en plus elle les mange et j'ai peur car je sai que sais tres dangereux elle a des crise ou en une apres midi elle peut seut faire une trou a blanc dans la tete de la taille d un oeuf je suis desesperer aider moi
j ai une autre fille de 4 ans et 2 fils de 2 ans et demi et 10 mois aucun na la meme chose je sais plus quoi faire petite elle avai des cheveu magnifique bouclee maintenant il repousse dificilement et tres reche et regulierement je suis obliger de lui faire des carre tres court car elle a un cote bien et un cote vide aider moi svp
j ai une autre fille de 4 ans et 2 fils de 2 ans et demi et 10 mois aucun na la meme chose je sais plus quoi faire petite elle avai des cheveu magnifique bouclee maintenant il repousse dificilement et tres reche et regulierement je suis obliger de lui faire des carre tres court car elle a un cote bien et un cote vide aider moi svp
A voir également:
- Ma fille de 10 ans s'arrache les cheveux
- Trichollomanie - Meilleures réponses
- Bebe 2 ans s'arrache les cheveux - Meilleures réponses
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ma fille de 11 ans est pleine de pellicules - Accueil - Adolescence
- Coveram 10/10 effets secondaires - Guide
- Soirée pyjama fille 10 ans - Accueil - Adolescence
15 nov. 2010 à 17:22
Ma fille l'a depuis l'âge de 4 ans, elle a suivi surtout un traitement thérapeutique qui a cerné l'origine de son TOC et a des crises de temps en temps. Maintenant elle a 20 ans, vit seule et est en recherche d'emploi depuis 3 mois... Sa mère vient de découvrir qu'elle cachait ses cheveux tombés derrière son lit... Merci de votre témoignage que j'attends
11 avril 2011 à 15:27
28 avril 2011 à 08:24