A voir également:
- ça ne va plus entre moi et mon mari
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Mon mari n'a plus envie de moi - - Faire l'amour
- Mon mari ne me satisfait pas au lit islam - Forum Sexualité
- Dominer son mari - Accueil - Pratiques
- Mon mari me détruit moralement - Forum Psychologie
5 réponses
poupiya
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
3
11 févr. 2010 à 12:35
11 févr. 2010 à 12:35
bonjour maya,
tu sais cetrains hommes sont un peu dégouté de leurs femmes quand ils la voit ronde (avec la grosess)mas ça lui passera aprés l'accouchement et l'arrivé du bébé, tu redeviendra normal, mais il ne faut pas désespéré, car tu es encainte, faudra etre patiante, esseye de lui parler, lui fair comprendre que tu asbesoin de lui, sans lui faire des repproche, ne te mets pas dans dés états seconds car c'est pas bien nipour toi ni pour le bébé,
courage
tu sais cetrains hommes sont un peu dégouté de leurs femmes quand ils la voit ronde (avec la grosess)mas ça lui passera aprés l'accouchement et l'arrivé du bébé, tu redeviendra normal, mais il ne faut pas désespéré, car tu es encainte, faudra etre patiante, esseye de lui parler, lui fair comprendre que tu asbesoin de lui, sans lui faire des repproche, ne te mets pas dans dés états seconds car c'est pas bien nipour toi ni pour le bébé,
courage
poupiya
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
3
11 févr. 2010 à 12:56
11 févr. 2010 à 12:56
oui je comprend, mais lui il voit ta rondeur différament, peu etre qu'il pense qu'avec l'arrivé du bébé il va etre condané, kil aura des obligation, n'oubli pas que vous vous etes marié depui peu, et maintenant vous attendé un bébé, peu etre kil ne sais pas encors fait a cette idée, et qu'il se sent piégé. vous avez parlé du faite d'avoir un enfant? a t il été d'acord? car je suis dans une situation, ou je me suis marié il y peu de 2 mois, et pour mon mari c hors de qustion d'avoir un enfant maintenant, alors si je tombé encainte ça serait la fin du monde pour lui.