ça ne va plus entre moi et mon mari

maya - 11 févr. 2010 à 12:28
 maya - 12 févr. 2010 à 13:29
Bonjour,voila ça fait 9mois que je suis marié et je viens d'entamer mon 7éme mois de grossesse j'avoue que je suis allé trés vite mais l'idée d'etre maman me fascine depuis mon jeune age et surtt si on est amoureux de la personne.....bref depuis quelques tps je dirai peu etre 3mois le courant ne passe plus entre lui et moi y'a plus de communication ,plus d'intimité meme les rapports ça prends grand max 5min et Dieu sais que je fais tt pour prolonger le plaisir et le satisfaire mais il pense qu'a lui sans vous parler des monsonges les histoires du portable vs les connaissez tous.je crois ke j'ai assez parler je vous en supplis dites moi comment me comporter parsk je vais devenir folle.merci et bonne journée

3 réponses

poupiya Messages postés 46 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 3
11 févr. 2010 à 12:35
bonjour maya,
tu sais cetrains hommes sont un peu dégouté de leurs femmes quand ils la voit ronde (avec la grosess)mas ça lui passera aprés l'accouchement et l'arrivé du bébé, tu redeviendra normal, mais il ne faut pas désespéré, car tu es encainte, faudra etre patiante, esseye de lui parler, lui fair comprendre que tu asbesoin de lui, sans lui faire des repproche, ne te mets pas dans dés états seconds car c'est pas bien nipour toi ni pour le bébé,
courage
0
merci pour l'attention ke tu me porte mais je ne pense pas ke c la cause parsk meme avc la grossesse je prends tjr soin de moi la douche tt les jrs , bien habillé parfumé ...... meme le soir kand il rentre du travail "bonsoir chéri ta passé 1belle journée" ect ect donc je ne pense pas ke sa soit la cause
0
poupiya Messages postés 46 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 3
11 févr. 2010 à 12:56
oui je comprend, mais lui il voit ta rondeur différament, peu etre qu'il pense qu'avec l'arrivé du bébé il va etre condané, kil aura des obligation, n'oubli pas que vous vous etes marié depui peu, et maintenant vous attendé un bébé, peu etre kil ne sais pas encors fait a cette idée, et qu'il se sent piégé. vous avez parlé du faite d'avoir un enfant? a t il été d'acord? car je suis dans une situation, ou je me suis marié il y peu de 2 mois, et pour mon mari c hors de qustion d'avoir un enfant maintenant, alors si je tombé encainte ça serait la fin du monde pour lui.
0
bonjour mon amie, au contraire peu etre k'il était plus excité ke moi a l'idée d'avoir un enfant on en a discuter bien avant le mariage c moi ki étais contre vis a vis ms études mais il a fini par me convaincre et puis c un type ki a vécu pendant 10ans tt seule donc il est mure et a le sens de la résponsabilité............????????? je suis perdu
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 13:06
Bonjour,
Merci d'éviter le langage sms =>>>> hors charte
0