Manque de sommeil

lolotte26 -  
nathou29 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit garçon de 2 mois et demi il y a 3 semaine qu'il commence a faire ses nuit et la 2 jours qu'il ne dort pas j'ai peur qu'il reprenne l'habitude de redormir 4 h par jour qu'en pensez vous merci!!
A voir également:

5 réponses

nathou29 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Bonjour
Votre bébé a peut être mal quelque part! Il n' a pas de température?
Ma fille fille aura 6 mois et quand elle a énormément de mal a trouver le sommeil alors je lui met un suppositoire de doliprane pensant qu' elle a mal quelque part et ensuite elle s' endors. Et quand je vois le médecin 1 voir 2 jours plus tard parce qu' elle a de la fièvre : diagnostic une otite
Si votre bébé a commencé a faire ses nuits il n' y a pas de raison qu' il ne les fasse plus. Si il ne dort pas bien c' est qu' il y a surement quelque chose qui ne va pas!
0
Utilisateur anonyme

Il y a des chances aussi que le bébé commence à faire ses dents! Cela m'a amené beaucoup de nuits blanches et encore là ... Bonne chance
0
nathou29 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Les dents à 2 mois et demi c' est un peu tôt quand même!
0
mamounette63 Messages postés 7 Statut Membre 3

non 2 mois et demi c pas top pour les dent moi j ai 4 enfant la premiere a commencer a 2 mois et demi et la premier dent et sorti a 5 mois ma deusieme a commencer a 3 mois le troisieme a 3 mois aussi et le dernier il est encore en plein dedans et moi la premiere quand elle a fais c dent elle a arreter de faire c nuit j usqu a que la premiere sorte apres tout est rentrer dans l ordre c vrai un doliprane ca f ai pas de mal mais pas tout les soir non plus sinon c pas tres bon c ma pediatre qui me la di bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ils ont pas eu de chance tes p' tis bouts avec leurs dents!! Ca fait super tôt pour eux! a peine nés et déjà mal mais au moins ils seront tranquille plus vite!
0