Quand es que bébé fait ces nuits

lili - 10 févr. 2010 à 17:03
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 10 févr. 2010 à 22:37
Bonjour,
mon fils auras deux mois dans cinq jours et jaimerais savoir quand es qu il va faire ses nuits. pour le moment son dernier biberon es a 17h il boit 150 cl. sachant que le prochain est a 22h et qu il ne le prendra pas il se levera qu' a 2 ou 3 heure du matin.
A voir également:

2 réponses

bonjour

j'ai eu le meme soucis avec mon fils de 5 mois.Il prennait son biberon a 16h00 puis il ne se reveillé pas avant 2 ou 3 heures du matin.Avec mon epoux au depart on la laissé faire mais au bout de quelques mois ca commencé a faire dur donc on a décidé de le réveiller a minuit mais il ne tenais que 4 heures et la aussi dur dur.Donc on a décidé de le caler a nos heures c'est a dire repas a midi puis 16 heure 16 heures 30 et ensuite 20 heures. Au debut il se reveillé vers 4 heures du matin puis peu a peu il a sauté lui meme le biberon de 4 heures.
Il a aujourd'hui 5 mois et ca ne fait que 3 semaines qu'il fait ses nuits.
Il lui arrive de se réveiller vers 4 heures mais on lui donne la sucette et il se rendort il prend son biberon du matin vers 6 heure30 7 heures.

Maintenant chaque enfant est different et il se peut que votre enfant fasse ses nuits assez vite mais je pense que si il ne prend pas de biberon avant 2 ou 3 heures du matin il va mettre du temps a faire ses nuits.Mon fils ainé a fait ses nuits a 4 mois mais avait des horaires differents de son frere avant qu'on le décale.

j'espere vous avoir aidé bonne soirée
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
10 févr. 2010 à 22:37
Bonsoir Lili!!
chaque enfant est différent, il y en a qui feront tout de suite leur nuit, alors que d'autre à 6-7-mois ne les feront pas encore!!!et là vous n'y pouvez rien, tout se passe en fonction de ce dont il a besoin.parfois certains parents décalent un peu le biberon après c'est selon le rythme de votre enfant!!
0