La tetine pour mon bebe a tout prix
luna bel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
luna bel Messages postés 2 Statut Membre -
luna bel Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,je suis maman de 2 filles ines8 ans et sonia5 ans dernierement on a ete combles par la venue de jalil un petit bout d'homme il a aujourd'hut 1mois et 2 semaines seulement voila jalil aime constament etre pris dans mes bras dés je le depose dans son berrceau pour dormir il rouvre les yeux et se leve en pleurant il a le sommeil tres tres leger on m&a conseillé de lui mettre une tetine mais il la refuse categoriquement .
COMMENT LUI FAIRE ACCEPTER LA TETINE aidez moi svp MERCI
COMMENT LUI FAIRE ACCEPTER LA TETINE aidez moi svp MERCI
A voir également:
- Comment faire accepter la tetine
- Comment arreter la tetine - Accueil - Développement du bébé
- Meilleur tetine nouveau né - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Tétine avis pédiatre - Accueil - Développement du bébé
- Steriliser tetine - Accueil - Lait infantile
- Faire accepter le biberon - Accueil - Lait infantile
3 réponses
la tetine c vrai si il en veu pas tu peu pas le forcer mais ne fais pas la meme erreur que moi sur mes 4 enfant 2 on eu la maladie des bras il faisai comme le tient et moi je l es prenai et bonjour la galere alors pour le dernier je n ai pas ceder c l histoire de quelque jour apres il comprendra que ca marche pas il arretra
Bonjour,
S'il n'en veut pas, il n'en veut pas c'est tout... tu ne pourras pas lui faire accepter de force.
J'ai deux filles, étant bébé elles n'en ont jamais voulu... elles me la crachaient systématiquement, et les pleurs redoublaient de plus belle, j'ai fini par abandonner l'idée qu'elles la prendraient un jour.
En revanche je n'ai pas craquer et j'ai tenu bon (même si cela est difficile) en ne cédant pas à la prise dans les bras dès qu'elles pleuraient.
La seule chose qui les calmaient (pour les deux) quand rien ne marchait et vu que j'allaitais c'était la mise au sein. Elles tétaient un peu et finissaient par se rendormir.
Une façon détournée, tu me diras, de ne pas prendre la "tutute" ;)
S'il n'en veut pas, il n'en veut pas c'est tout... tu ne pourras pas lui faire accepter de force.
J'ai deux filles, étant bébé elles n'en ont jamais voulu... elles me la crachaient systématiquement, et les pleurs redoublaient de plus belle, j'ai fini par abandonner l'idée qu'elles la prendraient un jour.
En revanche je n'ai pas craquer et j'ai tenu bon (même si cela est difficile) en ne cédant pas à la prise dans les bras dès qu'elles pleuraient.
La seule chose qui les calmaient (pour les deux) quand rien ne marchait et vu que j'allaitais c'était la mise au sein. Elles tétaient un peu et finissaient par se rendormir.
Une façon détournée, tu me diras, de ne pas prendre la "tutute" ;)