Se tien ni assis ni debout tt seul
la miss
-
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille aura 9 mois le 22/02 et elle ne veut pas ni se tenir assise toute seule ni dbout.
ça m'inkiete un peu.
Ma 1ere a marchée à 10 mois 1/2. Merci de vos réponses.
Ma fille aura 9 mois le 22/02 et elle ne veut pas ni se tenir assise toute seule ni dbout.
ça m'inkiete un peu.
Ma 1ere a marchée à 10 mois 1/2. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Se tien ni assis ni debout tt seul
- Comment se faire un lavement normacol seul - Accueil - Définitions et conseils
- Ventre dur debout grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur coccyx assis - Accueil - Douleur
- Faire l'amour debout - Accueil - Positions selon les circonstances
- Tete qui tourne debout - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
bonjour tous les bebes ne marche pas avant 1 ans chaque bebe evolue a sa facon mon premier a marcher a 10 mois ma seconde a 1 ans elle etait beaucoup plus mimi et ces jambe pas trop rebuste allors elle a prie son temp
bonjour
J' ai fait l' erreur de comprarez ma 1ère fille qui a marché à 13 mois avec ma deuxième fille qui a marché à 18 mois! Et je m' inquiétait en me disant que ce n' était pas normal mais le jour ou elle a enfin marcher je me suis dit qu' elle ne serait jamais comme sa soeur et que chaque enfant était différent et se développait différement!
J' ai fait l' erreur de comprarez ma 1ère fille qui a marché à 13 mois avec ma deuxième fille qui a marché à 18 mois! Et je m' inquiétait en me disant que ce n' était pas normal mais le jour ou elle a enfin marcher je me suis dit qu' elle ne serait jamais comme sa soeur et que chaque enfant était différent et se développait différement!