Vous pensez que je suis enceinte de jumeaux

daouscoeur Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 17:46
 Suzy - 9 févr. 2010 à 18:22
Bonjour,
je suis enceinte depuis 4 semaine est mon taux hcg et de 34 401 c énorme nil parrais que ça corespendant a une grossesse de 3 mois, l'échographie n'as rien donné pour l'instant vous croyez que je suis enceinte de jumeaux.
toute réponse est très bienvenue.
merci atous de bien vouloir me répondre par ces éxperience ou ceux de ces proches.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Je comprends ton inquiétude aussi. Quand j'ai su que j'étais enceinte, mon taux était de 2180 UI/L à seulement 3 semaines de grossesse. Je croyais jusqu'à que l'échographie me le confirme. Tout ça pour te dire que le taux ne veut rien dire, tu as une grossesse bien installée, félicitation ! Patientes la première écho.
0
daouscoeur Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
9 févr. 2010 à 17:51
Merci pour ta réponse. le docteur elle m'as dit que ce n'étais pas normal ce taux élevé a combien de semaine tu pense que je pourraisvoir ci ces des jumeaux?
MERCI
0
De rien, il n'y en avait qu'un à l'écho. Là j'attends impatiemment de savoir si j'attends une fille ou un garçon, seul l'écho me le confirmera encore une fois. Ca passe vite, profites en tout cas de ta grossesse. Biz
0
Ecoutes ton coeur, c'est normal ce taux. L'échographie est le seul moyen de savoir.
0
daouscoeur Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
9 févr. 2010 à 17:57
TU ME CONSEIL ALORS DE FAIRE 2MMIDIATEMENT L'echo, j lu que en peu pas confirmé pas avant 2 mois c vrais?
0
Tout dépend du lieu où tu vas accoucher. Pour ma part, j'ai dû attendre les 3 mois et tu verras plus t'attend, plus c'est mieux car là tu verras ton bébé bouger et déjà un vrai petit bonhomme ou une petite femme, lol ! Magique, plus tôt on y vois pas grand chose.
0
Si la grossesse peut se confirmer bien avant les 3 mois. Avant que les normes changent, c'est-à-dire de passer la première échographie pour déclarer la grossesse, j'ai su par échographie que j'étais enceinte. Pour mes grossesses précédentes, je l'ai su à 7 semaines et aussi 9 semaines. Tu y vois un embryon avec un coeur qui bat dans un sac, voir 2. L'échographie est le seul moyen de savoir. Biz.
0
daouscoeur Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
9 févr. 2010 à 18:00
merci c'est gentil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daouscoeur Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
9 févr. 2010 à 18:06
ok merci et bonne chance pour la suite.
0
Toi aussi, très bonne continuité avec bébé.
0