Début grossesse ou signes dûs à arrêt pilule

Juliette13 - 9 févr. 2010 à 17:44
 stef58 - 9 févr. 2010 à 21:27
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une question qui me tracasse depuis qqs jours. Je prends la pilule depuis 2 ans, j'ai eu mes dernières règles le 14 Janvier puis j'ai repris ma pilule normalement le 18 et l'ai arrêté au bout de trois jours (je n'ai donc pris que 3 pilules). Mon dernier rapport date du 22 Janvier. Qq jours après, j'ai eu des petits saignements qui ont à peine duré 2 jours, je suppose qu'ils sont dû à l'arrêt de la pilule. Ma première question est : est ce que je peux considérer que mon cycle recommence à partir de ces saignements ou aux règles précédentes ?
De plus, depuis maintenant une dizaine de jours, je ressens des douleurs dans le bas du ventre comme si on le tirait de l'intérieur et il y a 2 jours j'ai eu bcp de mal à m'endormir à cause d'une douleur au bas ventre comme des crampes ou des contractions qui m'irradiaient jusqu'en bas du dos. Je suis aussi très fatiguée, et ai qq nausées mais très légères le bas du ventre gonflé et dur. Alors voilà, je me demande si ces signes sont dûs à l'arrêt de ma pilule ou peut être à un début de grossesse ? Et étant donné que je suis perdue dans mn cycle, selon vous quand devrais je faire un test de grossesse ?
Merci d'avance pour les réponses ^^
A voir également:

1 réponse

Personne pour me répondre ? :.( SVP ça m'angoisse un peu à vrai dire, si vous pouviez m'éclaircir un peu ça serait super sympa
1
bonsoir!et bien,moi je peux pas te dire comem j'ai a peu pres les meme symptomes que toi sauf que moi sa fait plus de deux mois que sa dur et que j'ai des maux de ventre,mal de tete parfois violents,fatigue et mal au vagin!!ainsi deux mois de saignements!!!!
par contre ton dernier rapport date depuis fin janvier..tu peux faire un test de grossesse que tu peux aller chercher en pharmacie et aussi faire une prise de sang ds un labo!
0