Grossesse non évolutif

Fermé
lina - 9 févr. 2010 à 17:49
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 9 févr. 2010 à 20:11
Bonjour,
j'ai fait une échographie aujourd'hui, je suis a la 6 ème semaine, le medecin n'a pas pu identifiée les battement du coeur, donc elle n'a pas pu savoir si la grossesse évolue ou pas, elle m'a conseillé de refaire une autre écho aprés une semaine pour etre sur, depuis que j'ai quité le cabinet je suis perdus et j'ai trés peur surtout que je n'ai pas tombé enseinte facilemnt.
je voulais savoir a partire de quand ont peut entendre les battement du coeur
merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Félicitation ! Oui écoutes le médecin, plus les semaines avancent, plus ton petit bout grandira et tu verras la différence, la chance, tu passes très tôt l'écho. Perso, tu peux l'entendre à 7 semaines. Ne désespères pas, c'est trop tôt. Patientes, il est tout petit ce petit bout et il a bien besoin de toi, les émotions jouent...
1
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
9 févr. 2010 à 20:11
faut arrêter de désespérer les filles et arrêtez de penser que c'est une grossesse non évolutif
je sais de quoi je parle
moi j'étais à 7 /9semaine de grossesse et à l'echo on apas vu d'embryon donc pas de battement, on ajuste vu le sac et je suis restée sereine car le médecin m'a dit d'attendre quelques semaines pour refaire uen autre echo
et quand je l'ai fait à 13semaien mon petit bb était déjà un bb wow avec sa tête, jambe, pied et bras et son coeur qui battait! Donc faut pas s'affoler faut laisser le schoses se faire au lieu de vouloir se presser à voir qqch tout de suite
là je suis à 16semaine et ça va très bien!

bon courage te laissez tomber le stress
1
Bonsoir,
Moi aussi je ne sais pas si ma grossesse est évolutive ou pas mon taux est a 838 et je commence ma 6e semaine je vais passer une echo jeudi matin et vous le taux est a combien est ce qu il augmente???? Ma gyneco ne sait pas quoi penser à moins que j'ai moins de 6sem???
a plus tard
0