Grossesse ou pas?

doune - 8 févr. 2010 à 15:20
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 8 févr. 2010 à 18:13
Bonjour,
j'ai eu e dernieres regles le 18 janvier et mon ovulation le eudi3 fevrier
vu qu'il y a eu 17 jours entre mes regles et mon ovulation faut il compter 17 ours entre mon ovulation et mes prochaines regles ou faut il que e compte 28 jours a partir de mes dernieres regles et que je considere les Prochaine 28 jours apres soit demain????? aussi ai eu un rapport le jeudi de mon ovulation et le vendredi pertes brunes puis plus rien de samedi a aujourd'hui est ce un signe de grossesse?? merci de repondre au plus vite a bientot

5 réponses

c'est peut etre une grossesse mais il est trop to pour le dire. en revanche si tu est sur de la date de ton ovulation tu ne pe pas te trompe il faut compte 14j a partir de ton ovulation cela fait donc le 17 fev le jour exacte de tes porchaine regle.donc si tu as rien cela ve dire bb.
0
donc pour toi l'ovulation es obligatoirement 14 jours apres l'ovulation? et pour les pertes brunes le lendemain de mon rapport donc le lendemain de l ovulation???
0
desole je e suis trompe je voulais les prochaines regles c'est obligatoirement 14 jours apres l'ovulation?
0
des pertes brunes le lendemain de l ovulation annonce une grossesse???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
8 févr. 2010 à 18:13
coucou !
A mon avis non ! attends de voir si tes règle viendront ! elle sont prévue normalement entre le 16 et le 17 fev. Car effectivement les règles apparaissent 14 jours après l'ouvulation pour les cycles de 28 jour ! veux tu un bb?
0