Perte de désirs sexuels pendant grossesse

Lilou - 8 févr. 2010 à 15:07
 Lilou - 8 févr. 2010 à 15:17
Bonjour,

j'ai besoin d'info.
Je suis enceinte de bientôt 5 mois et depuis le 2ème mois de ma grossesse, j'ai perdu tout désir sexuel. Je n'ai plus jamais envie. pourtant il parait qu'en période de grossesse les désirs sont augmentés!
J'ai l'impression de ne pas être normal mais surtout j'ai peur pour mon couple. Par moment je me force pour mon conjoint qui lui n'a perdu aucun désir, mais je le fais limite à contre coeur et ca ne m'est plus du tout aussi agréable qu'avant.
Que dois-je faire?

Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Zou91 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 5
8 févr. 2010 à 15:09
Surtout ne te force pas ! Si tu le dit a ton copain que tu n'a vraiment pas envie et si il t'aime il comprendra vraiment !
0
Tout d'abord merci pour ta réponse. Je sais qu'il le comprendra tout a fait, mais ca m'embête vraiment pour lui. Ca me fait peur.
mais tu crois que c'est normal de perdre tout envie?
0
helene1804 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 2
8 févr. 2010 à 15:13
Bonjour
Pour te rassurer j'ai ete dans le cas que toi pour ma seconde grossesse et je lui est dis et il c'est abstenu pendant 5 mois si ça se n'est pas de l'amour!!!! Alors je pense que ton homme comprendra. Et sache que chaque grossesse est différente je n'ai pas eue de soucis de cette ordre avec ma première grossesse.Bon courage pour la fin de ta grossesse et à bientôt!!!!
0
Zou91 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 5
8 févr. 2010 à 15:15
Oui ma grande soeur etait pareil ne t'inquiete pas ... sa reviendra ;)
Prend soin de toi et de ton bébé et bon courage et ne t'inquiete surtout pas pour ca . Bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un grand merci a toute.
Vous me rassurez vraiment! Mon cher et tendre va devoir prendre son mal en patience!
Encore merci
0