A voir également:
- Perte de désirs sexuels pendant grossesse
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte de gout - - ORL
- Perte odorat covid - Accueil - ORL
- Perte marron pendant ovulation - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
Zou91
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
5
8 févr. 2010 à 15:09
8 févr. 2010 à 15:09
Surtout ne te force pas ! Si tu le dit a ton copain que tu n'a vraiment pas envie et si il t'aime il comprendra vraiment !
Tout d'abord merci pour ta réponse. Je sais qu'il le comprendra tout a fait, mais ca m'embête vraiment pour lui. Ca me fait peur.
mais tu crois que c'est normal de perdre tout envie?
mais tu crois que c'est normal de perdre tout envie?
helene1804
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2010
2
8 févr. 2010 à 15:13
8 févr. 2010 à 15:13
Bonjour
Pour te rassurer j'ai ete dans le cas que toi pour ma seconde grossesse et je lui est dis et il c'est abstenu pendant 5 mois si ça se n'est pas de l'amour!!!! Alors je pense que ton homme comprendra. Et sache que chaque grossesse est différente je n'ai pas eue de soucis de cette ordre avec ma première grossesse.Bon courage pour la fin de ta grossesse et à bientôt!!!!
Pour te rassurer j'ai ete dans le cas que toi pour ma seconde grossesse et je lui est dis et il c'est abstenu pendant 5 mois si ça se n'est pas de l'amour!!!! Alors je pense que ton homme comprendra. Et sache que chaque grossesse est différente je n'ai pas eue de soucis de cette ordre avec ma première grossesse.Bon courage pour la fin de ta grossesse et à bientôt!!!!
Zou91
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
5
8 févr. 2010 à 15:15
8 févr. 2010 à 15:15
Oui ma grande soeur etait pareil ne t'inquiete pas ... sa reviendra ;)
Prend soin de toi et de ton bébé et bon courage et ne t'inquiete surtout pas pour ca . Bisous
Prend soin de toi et de ton bébé et bon courage et ne t'inquiete surtout pas pour ca . Bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question