Dérèglement ou grossesse ?!?

eginet60 - 8 févr. 2010 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2010 à 15:55
Bonjour,

Voilà, je devrais théoriquement avoir mes règles autours du 13/14 février mais depuis 1 semaine et demi, j'ai plusieurs symptômes qui me font me poser pas mal de questions.

Seins très douloureux et gonflés, légers vertiges, pertes blanches (pas abondantes mais pas loin), mal au cœur, mal au ventre comme si j'avais faim et grosse fatigue.

Je n'ai jamais été déréglée et en général j'ai un peu mal au sein et au ventre quelques jours avant mes règles.

Là ça fait presque 15 jours que j'ai ces symptômes là...

C'est vrai aussi qu'avec mon ami nous avons fait des "galipettes" le jour fatidique de l'ovulation...

Qu'en pensez-vous ?? Dois-je penser bébé ??

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 15:48
Allo. quand je suis tombée enceinte, bien avant de savoir que j'étais enceinte j'avais des symptome semblable au tiens que je savais qu'il y avait quelque chose de different qui me laisse croire que oui ca se peut que tu es enceinte. J'avais extremement mal aux seins (j,avais du mal a enlever mon soutien-gorge) , j'étais extremement fatiguée je dormais partout , meme sur l'heure du diner. Pas le gout de manger ( meme les trucs que j'adorais). Alors peut-etre devrais tu faire le test! Bonne chance
0
Merci de ta réponse.
Je vais attendre la fin de la semaine et si "la zone rouge" n'apparait pas... je ferais un test.

Merci encore.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 15:55
Pas de probleme et bonne chance encore :)
0