Maux de bas ventre, suis je enceinte

Signaler
-
 nonkia -
Bonjour,

J'ai vu mes ^règles le 26 janvier 2010 et j'ai fait des rapports le 4 et le 6 février 2010, mais le lendemain j'ai des maux de ventre et cela persiste encore, j'aimerais savoir c'est un signe d'une éventuel grossesse et aussi j'ai envie de dormir sens la fatigue. Merci je reste en attente d'une réponse pour me rassurance
A voir également:

1 réponse

fait deja un teste
> nonkia
bonjour
c vrais tu a eu des rapport au 10 et 12 eme jours de tes rreeeeg mais c trop tot pour dire que tu es enceinte pe etre c ton ovulation
pour test pipi non c encore tot il faut au moin plus de 10jours apres fécondation voila
mais on peut s'attendre a tt
bonne chance
> naw02
j'avais calculer ma date d'ovulation qui se situait le 09 février 2010 et aussi ma date de fertilité du 6 au 11 février 2010. maintenant si c'est mon ovulation donc si je comprend bien c'est dès maintenant je met les chances de mon côté pour le bébé, je précise que la douleur au bas ventre continue.
> nonkia
bonjour. Pour calculer ta periode d ovulation il faut que tu rajoute 14jours au 1er jour de tes regles si ton cycle est de 28jours..apres pour savoir si tu es enceinte refait un autre test. Mais il ce peut aussi que ces maux soit du a l aret de la pilule.
> charlene
Merci pour la réponse mais je n'utilise pas de contraceptives donc pas de pillule, j'ai lu aussi que si certaines ovulent souvent elles ont des tiraillement au niveau du bas ventre peut être c'est le moment propice peut être c'est le moment donc je me mets au travail avec mon homme. Normalement j'ovule le 09 février 2010 (demain quoi),
> charlene
Bonjour,

Maintenant je sens tout le temps nerveuse à la moindre situation, et aussi mes seins grossissent et aussi je mange beaucoup et je me sens tout le temps fatigué envie de dormir pourtant je dois faire le test (pipi) la semaine prochaine, on verra bien.