Artrodese

steffi - 8 févr. 2010 à 10:04
 nanouche - 16 févr. 2010 à 10:18
Bonjour,
a vous voila mon histoire en 05/06 accident de travail le dos je pense ke c etais rien mais les douleurs percisté 08/06 il me fond une thermocoagulations 1 mois tranquille ouff puis sa revient sciatique jambe gauche en permenance 11/06 decouverte d une hernis discale l5 s1 il opere mais rien y fait j ai passe tt les testes mais rien en 05/09 il decide l arthrodese quand il on ouvert j avais 2 verterbres que se baladé donc il mon bloque 3 verterbre avec l arthrodese depuis je vis un enfer je ss sous cortisone zalidar rivotril stylnox kilpal je marche avec des bequilles je peu pose le question est ce une arthrodese peu bouge et si il y a un autres solutions merci a vous
A voir également:

1 réponse

si tu veut un conseil ,tu ferais bien de revoir ton chirurgien si tu ne la pas déjà fait car si tu souffre beaucoup ,comme tu le dit cela n'est pas trop normal pour savoir si une arthrodèse peu bouger cela peut arriver mais sans doute après une chute ou un gros effort j'ai été opéré il y a 1 ans c'est vrai que j'ai beaucoup souffert au début ce qui est normal mais à présent ça va beaucoup mieux avec toute de même des petites douleurs car on ne ce remet jamais totalement après une opération du dos donne moi de tes nouvelles bon courage ...
0