à l'aide arthrodèse au pied droit
Fermé
ANNIE
-
joraline Messages postés 45239 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 45239 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je dois me faire opérer du pied droit arthrodèse , j'ai une récidive par rapport a mon hallux valgus opéré il y à 10 ans donc inutile de refaire la meme chose. Peur de souffrir a nouveau comme la 1ère fois; Pas beaucoup de recule je fais confiance a mon chirurgien mais peu de gens dans mon entourage ont d'arthrodèse au pied. Merci de donner votre avis si vous avez subi cette intervention. ANY
A voir également:
- Récidive hallux valgus - forum
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Combien de temps souffre ton après arthrodèse - Accueil - Opérations
- Engourdissement pied droit - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Bonjour,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.