Fumer pendant la grosesse

lelette - 7 févr. 2010 à 22:03
 ciara - 8 févr. 2010 à 10:57
Bonjour,
voila je suis enceinte de 1 mois et je fume 15 cigarette par jour es ce que le bebe risque quel que chose et si vous pouvez me donner des idees pour arreter je n'arrive vraiment pas pourtant je pense a mon bebe mais c tres tres dur aidee moi merci
A voir également:

9 réponses

bonsoir, vous mettez la vie de votre bébé en danger,(j'ai travaillé dans un hopital,sevice pédiatrie ) il aurait été preférable pour vous d'arreté de fumé avant la grossesse,vous devriez demandé conseil auprés de votre médecin
pour qui vous aide a arrétez .
0
merci pour ta reponse sa me rend malade et je pleure tres souvent a cause de sa je vai appeler mon medecin pour qu'il m'aide merci encor
0
n'essayez pas d'arreté de fumez seule, avec l'aide du médecin vous devriez avoir un beau bébé,seul lui saura vous guidez,courage mais le résultat sera la.
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
7 févr. 2010 à 22:40
Bonsoir Lelette!!
c'est sûr qu'il soit préférable pour ton enfant et toi que tu arrêtes de fumer.J'ai une amie qui attend son deuxième enfant, elle fume et elle a fumé durant sa première grossesse, elle a bien diminué mais pas arrêté, aujourd'hui sa petite fille est en pleine forme et le deuxième aussi.Son médecin lui a conseillé donc de diminuer, car cela n'aurait pas été bon pour le bébé et pour elle qu'elle arrête totalement car elle aurait été trop stressée par le manque donc son bébé aussi.il valait mieux qu'elle ait sa petite dose quotidienne de cigarette plutôt que trop stresser!!une autre connaissance aussi qui a accouché de son 3ème enfant, elle a fumé pour les trois et tous vont très bien, il suffit de diminuer la dose quotidienne et peut être que tu arriveras à arrêter qui sait!!!!en tous cas bon courage à toi et félicitations pour ta grossesse!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je comprends,mais c'est pas toujours le cas,les enfants sont souvent plus fragiles.
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
8 févr. 2010 à 00:45
J'ai 17 ans et mes frères et soeur on respectivement 30, 28 et 14 ans. Ma mère n'a jamais arrêter de fumer pour l'une de ses grossesse et nous sommes tous en pleine forme!
0
bonjour a toute merci beaucoup pour vous message sa ma remonter le moral je fait diminuer c vrai que c pas bon pour bébé me le stress aussi c pas bon et je c que sa seras un tres beau bébé merci encor mille fois
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
8 févr. 2010 à 08:35
de rien miss!!!!bonne grossesse!!
0
bonjour lelette,frenchement je n'ai pas de conseil as te donner parce que je suis dans la meme situation,je fume...je sais c'est un gros defaut.je suis tombee enceinte en 2006 bien evidement je fumait mais j'ai diminuee,mon petit garcon est la et en pleine forme il as 3ans et demi.ne croit pas que je t'insite as fumer en te racontant cela ce n'est pas le cas.soit en juillet 2009 mon mari et moi prenons la dessicion de recommencer le 2 eme.j'arretes ma pilule et le moi d'apres je suis enceinte et la boum je fait une fausse couche au moins de septembre,bien sur mon geneco ma fait un scenario que c'etait la cigarette.je subit un curtage il analyse l'ombryon pour savoir ce qu'il c'est passer,et resultats causse naturel( j'etait rassurer que c'etait pas de ma faute)ca aurait put arriver a une non fumeuse.aujourd'hui je suis enceinte de 7 semaine et j'ai deminuee le nombre de cigarette,j'ai tres difficile, quand j'ai envie d'une cigarette je mange.je suis comme toi je n'y arrive pas!!!!!
0