Test tres pale

Fermé
eliora -  
malo. Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,

je suis à 14 dpo, et depuis 12 dpo, je fais des tests bandelettes simply,et il ya une legere bande qui a apparut hier,aujourd'hui aussi,la deuxieme bande n'a pas plus foncé qu'hier.certaines ont deja été +++ avec un cas pareil? merci
A voir également:

6 réponses

soph2010 Messages postés 34 Statut Membre 13

oui j'ai eu ca avec mon test fait une prise de sang mais je te dis c'est +++++++++++ tiens moi au courant
0
eliora

merci soph pour ta reponse! en plus envie d'uriner fréquente, demain matin j'en referai un autre et si c'est pareil,pds directe! je peux la fare sans prescription? J'espere vraiment que c'est comme le tien,que c'est un +++
je te tiens au courant
0
malo. Messages postés 70 Statut Membre 87

bonjour, si tu fais une prise de sang sans prescription tu ne seras pas remboursée or mis cela aucun probleme cela coute 18€ ou 20€ me semble t-il....je suis passée par la y a 4 mois impatiente j'ai pas pus attendre de passer chez le medecin et j'ai été fixée dans la journée.....
0
soph2010 Messages postés 34 Statut Membre 13

oui j en avais fait 2 le trait etait pales et apres une prise de sang et la positif c'est pale car c'est le debut de grossesse tient moi au courant et j en sue sure que tu es enceinte biz
0
chounette57 Messages postés 1 Statut Membre

coucou moi aussi j'ai fais un test ce matin car retard de regles et quelques symptômes un trait foncé et apparus et un autre mais rose pâle, je refais un test ce soir et prise de sang en sortant du boulots, croyez-vous que je suis enceinte?
eloria, ou en- es tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephy

moi aussi jaimerais bien que sois vraiment positif je flip
0