Test tres pale
Fermé
eliora
-
malo. Messages postés 70 Statut Membre -
malo. Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à 14 dpo, et depuis 12 dpo, je fais des tests bandelettes simply,et il ya une legere bande qui a apparut hier,aujourd'hui aussi,la deuxieme bande n'a pas plus foncé qu'hier.certaines ont deja été +++ avec un cas pareil? merci
je suis à 14 dpo, et depuis 12 dpo, je fais des tests bandelettes simply,et il ya une legere bande qui a apparut hier,aujourd'hui aussi,la deuxieme bande n'a pas plus foncé qu'hier.certaines ont deja été +++ avec un cas pareil? merci
A voir également:
- Test covid 2eme barre tres pale
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre 2eme grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- 2eme trimestre grossesse en sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
6 réponses
oui j'ai eu ca avec mon test fait une prise de sang mais je te dis c'est +++++++++++ tiens moi au courant
merci soph pour ta reponse! en plus envie d'uriner fréquente, demain matin j'en referai un autre et si c'est pareil,pds directe! je peux la fare sans prescription? J'espere vraiment que c'est comme le tien,que c'est un +++
je te tiens au courant
je te tiens au courant
oui j en avais fait 2 le trait etait pales et apres une prise de sang et la positif c'est pale car c'est le debut de grossesse tient moi au courant et j en sue sure que tu es enceinte biz
coucou moi aussi j'ai fais un test ce matin car retard de regles et quelques symptômes un trait foncé et apparus et un autre mais rose pâle, je refais un test ce soir et prise de sang en sortant du boulots, croyez-vous que je suis enceinte?
eloria, ou en- es tu?
eloria, ou en- es tu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question