Grossesse ou encore pas

helene - 7 févr. 2010 à 20:10
helene1804 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 9 févr. 2010 à 17:53
Bonjour,
cela fais 8 mois que je ne prend plus de pillule, j'ai des cycles irrégulier de 30 j à 40j et là je devais avoir mes régles le 3 février et toujours pas!!!! Dois-je attendre jusqu'a 40 j de cycles avant de faire un test ?
Sachant que j'ai eue la semaine dernier des nausées mais en journéé par rapport à des odeur et des pertes blanches très abondantes et la je n'ai aucun signe qui peut me dire si les vilaines vont arrivée ou pas!!!
Aidez moi merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

ange2512 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 37
7 févr. 2010 à 20:46
slt si tu as des cycles aussi long allant de 30 à 40 jours je te conseille d'attendre juqu'au 40ème jour de ton cycle et ensuite tu verras bien si tu ne les a pas d'ici la fais un test ou prise de sang voila.biz
0
Bonsoir,

Il est vrai que ta description correspond aux signes d'un grossesse... car en théorie, juste avant les règles, on est plutot "sèche".... Je suis enceinte depuis peu et j'ai effectivement cette sensation (enfin c'est plutot une réalité) mouillée, à laquelle s'ajoute le dégout pour certaines odeurs et aliments (et moi qui étais une fan du chocolat....) mais tes cycles sont longs, donc, je te conseille d'attendre en effet le 41eme jour de ton cycle (soit un jour de retard sur ton cycle de 40jours) pour voir.

Je te souhaite un beau plus!!! et dis toi qu'une petite semaine, ça passe vite!!!

courage! et tiens nous au courant!
0
Je vous remercie de m'avoir répondu si vite et je vais suivre vos conseils ,mais je crois que c'est bien sa, car la je suis malade comme je ne l'ai jamais été, depuis 20 min je cours de wc au divan je crois que si c'est bien une grossesse,j'espere ne pas etre malade tout le temps ( je détete vomir sa fais trop mal). Sachant que je ne mange rien mais je bois beaucoup.
0
helene1804 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 2
9 févr. 2010 à 17:53
Toujour pas les vilaines!!! Je dois faire un test ou pas car là je stress!!!
Merci de repondre
0