Peu etre enceinte

Fermé
lacycy - 7 févr. 2010 à 09:56
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 févr. 2010 à 09:58
Bonjour,
voila enfaite celafé 11 mois que jé areté la pilule our etre enceinte més dernier regle je lé et eu le 13janvier et jé eu unraprt le jour de mn ovulatio le 26janvier et depui jé mal o dos tt les jour et la depui 3jourdes crampe destomas aussi grosse fatigue et defoi jambe lourde et la se matin envie de vomir .esquil ya des chance que je soi enceinte repondez moi vite svp merci davance

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
7 févr. 2010 à 09:58
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++
0