Teste positif

ludmina1 - 7 févr. 2010 à 09:51
 ludmina1 - 7 févr. 2010 à 10:17
Bonjour,
après 8 jour de retard j'ais fait un teste de grossesse et c'était positif juste après je suis aller chez le médecin qui ma dit de faire plain de teste elle ma dit que je suis enceinte de 05 semaine, mais mon ventre et tout plat ace que c normale, comme jais de petite douloure dans le ventre
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
7 févr. 2010 à 09:59
Bonjour

Oui, c'est normal, chaque femme est différente.
0
Bonjour, c'est tout à fait normal que ton ventre soit plat! il ne mesure que 2millimètres ton bout'chou! ne t'inquiète pas il prendra tres vite de la place!

Pour ma part, je fais partie de celles chez qui ça se voit! je ne suis pas du genre à avoir du ventre (même si je ne suis pas non plus un mannequin! lol) et pourtant, malgre mon petit 6SA, on voir déjà un petit bidon se former!

Pour les douleurs, idem: on m'a bien aidé sur ce site (mon docteur aussi), c'est normal, tout change en toi: ça va tirer, ça va bouger...bref, tans que ce sont des tiraillements (ou petites douleurs) tout à fait supportables et qu'il n'y a pas de sang (et là encore, certes il faut consulter tout de suite, mais pas pour autant se faire des films, car les causes sont multiples!) on n'a pas à s'inquiéter!!

Soyons sereines! félicitations pour ta grossesse et profite de chaque instant, car ça passera vite (enfin, c'est ce qu'on me dit!! moi, c'est mon premier!)
0
merci a toutes de me répondre, c très gentille de votre part, ça ma fait un très grand plisire
0