Essai bébé depuis 5 mois !!

labrunette31 - 7 févr. 2010 à 12:06
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 10 févr. 2010 à 19:38
Bonjour,

je me présente , j'ai 20 ans et je suis depuis 4 ans avec mon homme et on habite ensemble !! On voudrait avoir un bébé donc on est en essai depuis fin septembre 2009, donc sa fait 5 ou 6 moi d'essai !! j'ai eu mes regles le 2 janvier et la g un retards de 2 ou 3 jours donc voila mais cycles été pas réguliers mais mes regles arrivait quand meme !! mais ce qui m'inquiète c que g pas pas mal de symptomes comme:
- des vertiges
- j'ai tout le temps faim je manger tout les 2 a 3 h
- des pertes abondantes et j'ai limpression d'etre mouilléé !
- douleur au ventre comme si j'allais avoir mes regles mais elle viennent toujours pas
- brulures estomac voir des aigreurs
- mal au seins sur les coté mais tétons sensibles sans plus !!
- des crampes de ventres qui vienne de temps en temps !!
- souvent fatigué mai pas au point de m'endormir sur place
- g es coup de blouse
je ferai un test mardi mais g peur du négatif comme les dernier mois !! les filles si vous pouvez m'aider et partager ce que vous avez ressenti !!!
A voir également:

7 réponses

tout d'abbord vous devez savoir que les symptomes de grossesse varient enormement d'une femme a l'autres et meme d'une grossesse a l'autres!je suis maman de 3 filles pour lesquelle je n'ai jamais eu de symptomes apart une tres legere sensibilité au niveau des seins;la je suis a ma 4 eme grossesses( qui est quelque peu difficiles avec pas mal de complications)et les symptomes:fatigues, nausees,mal de ventre,irritabilites j'en passe et des meilleurs...je les ai a l'exces;garder confiance et je suis de tout coeur avec vous
0
merci , je sais que chaque femme est différente mais g peur d'etre decu a chaque fin de cycle que j'ose meme plus faire le test!!
0
je suis rester pendant 1 an 1/2 a essayer de tomber enceinte alors la deception du test - je connais! cependant ,le gyne qui me suivait ma dit que si je n'arrivait pas a tomber enceinte il fallait qu je revienne le voir et qu'il ferait le necessaire...j'y suis retournée1 fois,2 fois,3 fois et quand j'ai vu qu'il ne faisait rien de plus je suis aller chez mon generaliste qui lui a pris ma santé en main,il m'a fait faire une batterie de test +visite chez l'endocrinologue,et finalement il s'est averé que j'avais un gros dereglement hormonale,du coup il n'a pas hesiter ett ma donner des inducteurs d'ovulation;le mois d'apres j'ai fait un test avec enormement d'apprehension mais il etait positif,il faut faire des examens approfondie se n'est peut etre pas grand chose
0
slt je suis dans le meme cas que toi j ai 20ans je suis avec mon copain depuis presque 6ans et je vie avec ont essaie depuis septembre et la je devait avoir mes regles le 3 fevrier et toujours rien j ai peur de faire un test et d etre deçue car j ai deja eu au part avant un test positif mais une prise de sang negatif.
0
tyty2a Messages postés 73 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 15
7 févr. 2010 à 13:51
coucou les filles,
je suis dans le meme bateau que vous, je vais avoir 22ans en mai et cela vas faire 6ans que je suis avec mon fiancé, on essait de faire un bébé depuis novembre et cela ne vien toujours pas.
la seul chose qu'on met dit c'est juste qu'il faut etre patiente car il faut que notre corp se remette a fonctionner seul, sans la prescence d'hormone induite par la pillule.
il ne faut seulement s'affoler si le delais depasse 2ans.
passé deux ans d'essais des test de fertilité sont obligatoir.
je nous souhaite du courage et espert qu'on aient tous un beau bb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
7 févr. 2010 à 13:55
salut
je vis exactement la meme chose que toi, j'ai 20ans et sa fait 4ans que je suis avec mon homme sauf que nous sommes en essaie depuis mai
je exactement les meme symptome que toi sauf que je ne dois pas etre reglee maintenant vu que je les ai eu il y a 2sem. en plus j'avais 3jour de retard alors que je suis tres reguliere mais test neg.
j'espere pour toi que sa sera +

tien moi au jus
0
merci les filles de votre témoingnage !! sa me rassure !! on me dit de pas y penser plus a facile a dire qu'a faire !! je ferai le test mardi et je vous tiendrai au courant !! j'ai peur que tout sa soit du spcyhotage mais ma mere qui est sage femme ma dit que les grossesse nerveuse n'existait pas et que le fait de trop y penser ne bloquer pas !! elle ma dit laisse la nature faire !! mais c long !!
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
10 févr. 2010 à 19:38
salut la brunnette alors ce test tu l'as fait ou pas?
donne nous vite des nouvelles
0