Enceinte de 5 semaine

Louna3823 -  
 vanou92 -
Bonjour a tous !
Voila je suis enceinte de 5 semaine de grossesse soit 7 semaine SA . Je n'ai pas eu mes regles depuis le 12 decembre 2009 . Ma première prise de sang etais de 50 960 et ma deuxieme prise de sang et de 227 445 et je voudrais savoir qu'est ce que vous en pensez ?? Merci beaucoup de votre reponse !
A voir également:

12 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

le taux est trop élevé wow peut être que c'est des jumeaux
t'es sûre que t'es juste enceinte de 5semaines? je pense que c'est plus qd mm vu les résultats
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

UNE g.EU non je pense pas
t'es sûre que ce sont bien les chiffres qui apparaissent car c'est hallucinnant car moi quand j'étais à 8semaine j'étais à 12 400
moi je pencherai plûtot pour des jumeaux mais bon c'est pas sûr
si tu te dis que c'esu une GEU tu peux aller chez ton doc ou gygy qui te fera une echo et là il verra si c'est une grossesse utérine ou extra utérine et s'il peut voir des gens l'embryon il pourra aussi te dire si t'attends deux bb ou un
0

2mars c'est loin
au cas ou c'est une grossesse extra utérine l'oeuf s'il s'est implanté ailleurs au lieu d'être dans l'utérus et à force de grossir ça peut t'être fatale car ça fera explosé l'endroit ou l'oeuf s'est implanté(trompre; col; foie etc)
0

arrête de stygmatiser sur la grossesse extra utérine c'est qqch d'affreux en plus ta grossesse est un peu avancé là ça t'aurait déjà créé des petits soucis comme des saignement des douleurs atroces au bas ventre ou trompes/ovaires
mais bon je pense pas
sois patiente!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question