Enceinte de 5 semaine

Louna3823 - 7 févr. 2010 à 09:46
vanou92 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 7 févr. 2010 à 15:28
Bonjour a tous !
Voila je suis enceinte de 5 semaine de grossesse soit 7 semaine SA . Je n'ai pas eu mes regles depuis le 12 decembre 2009 . Ma première prise de sang etais de 50 960 et ma deuxieme prise de sang et de 227 445 et je voudrais savoir qu'est ce que vous en pensez ?? Merci beaucoup de votre reponse !
A voir également:

4 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
7 févr. 2010 à 11:15
le taux est trop élevé wow peut être que c'est des jumeaux
t'es sûre que t'es juste enceinte de 5semaines? je pense que c'est plus qd mm vu les résultats
0
Bonjour ludminah

Oui je suis bien a 5 semaine mais la semaine prochaine j'en serais a 6 semaines ! tu crois que sa pourrais etre des jumeaux ou sa pourrai etre la G.E ? tu trouve qu'il es bien haut mon taux ? A peine 5 semaines mon ventre es bien arrondi . Merci de m'avoir repondu .
0
vanou92 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 > Louna3823
7 févr. 2010 à 15:28
coucou
je vien de faire une fausse couche jai eu mes regle mai jai eu un rapport et jai limpression je suis enceinte et je vien davoir mai regle et je mange vraiment plus qua vent alors est ce que je pourer etre enceinte et mai regle on pas durer longtemp se sont couper dun seul coup
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
7 févr. 2010 à 11:26
UNE g.EU non je pense pas
t'es sûre que ce sont bien les chiffres qui apparaissent car c'est hallucinnant car moi quand j'étais à 8semaine j'étais à 12 400
moi je pencherai plûtot pour des jumeaux mais bon c'est pas sûr
si tu te dis que c'esu une GEU tu peux aller chez ton doc ou gygy qui te fera une echo et là il verra si c'est une grossesse utérine ou extra utérine et s'il peut voir des gens l'embryon il pourra aussi te dire si t'attends deux bb ou un
0
J'ai rdv seulement que le 2 mars . Donc sa va etre hyper longts ! Puis j'ai bien peur que sa soit des jumeaux ! mais bon si jamais c'est sa je serai quan meme tres contente ! je te tiendrais au courrant dès que je le serais . Par contre quels sont les risques extra uterine ?? Car je ne connais pas vraiment ce mot désolé si je pose la question qui es un peu bete !
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
7 févr. 2010 à 11:59
2mars c'est loin
au cas ou c'est une grossesse extra utérine l'oeuf s'il s'est implanté ailleurs au lieu d'être dans l'utérus et à force de grossir ça peut t'être fatale car ça fera explosé l'endroit ou l'oeuf s'est implanté(trompre; col; foie etc)
0
D'accord je vois merci ! Bon esperons que sa soit pas sa ! En tout cas j'ai une forte poitrine et j'ai des nausée . Par contre c'est normal que pour le moment je n'ai pas de douleur en bas du ventre ?? Merci
0
ciara > Louna3823
7 févr. 2010 à 12:12
salut louna je pense que tu te trompe tu es enceinte de 8semine Sa,6semine de grossese!!! felecitation...je suis enceinte aussi de 7 semaine Sa.pour les douleur au ventre moi ca vient et ca repart, gros bisous
0
Louna3823 > ciara
7 févr. 2010 à 12:15
Bonjour ciara !

Effectivement je viens de regardé ma feuille pour mieux comprendre et c'est bien ce que tu as dis ! Toi tu es a combien de taux ?? Merci et felicitation a toi aussi !!
0
ciara > Louna3823
7 févr. 2010 à 12:20
malheureusement je ne connais pas mon taux,mon geneco me le dit jamais,j'ai entendu son petit coeur mardi c'etait genial,je suis deja maman d'un petit garcons de 3ans et demi,
0
Louna3823 > ciara
7 févr. 2010 à 12:25
D'accord bon l'éssentiel c'est que tu as pus entendre le coeur battre !! Moi j'ai RDV que le 2 Mars , oui c'est beaucoup loin . Mais bon c'est pas grave j'attendrais :-) . Donc d'apres mon taux c'est normal ? J'ai peur de faire une grossesse extra uterine . je croise les doigts que sa soit pas sa ! Merci de m'avoir repondu et bonne continuation ! ;-)
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
7 févr. 2010 à 15:05
arrête de stygmatiser sur la grossesse extra utérine c'est qqch d'affreux en plus ta grossesse est un peu avancé là ça t'aurait déjà créé des petits soucis comme des saignement des douleurs atroces au bas ventre ou trompes/ovaires
mais bon je pense pas
sois patiente!
0