Vai_je faire une fausse couche

aurelia - 6 févr. 2010 à 23:07
 aurelia - 7 févr. 2010 à 15:05
Bonjour,
voila 2 ans que j'essaye de faire un enfant depuis le 9 cecembre premier jour de mes regle depui pas de regle j'ai fait un test qui a révélé negatif puis 2 semaine plus tard un prise de sang le 27.01 mon tot etai a 20 et la le 5.02 encore une prise de sang avec un tot de 234 de combien de semaine suije et la femme du labo ma di de m'attendre a faire une fausse couche est ce vrai
A voir également:

3 réponses

xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
7 févr. 2010 à 01:46
pourquoi t'as t elle dit ça??
0
peut etre que c'est parceque le taux est bas?mon medecin ma dit que le taux hcg doublait tous les jours
0
je ne c pa pourkoi el ma di sa peut etre pour matendre au pire el ma dit ke mon taux devrai etre a 4200 soit 6 semaine et la mon taux et a 234 alors elle comprend pa je v aller cet apreme a l hopital faire une echo j espere ne pas avoir de mauvaise nhouvel mais seul mon geneco peut juger car lui conner tou de moi car mon cycle n 'es pa de 28j mais de 33j a 40 j
0
oui c claire j espere que mon taux va monté sa fait 2 ans ke je vouler un bebe et je veupa le perdre mais derniee regle date du 9.12 donc pouriez vous me dire a peut prés de combien sui je en tou k merci les fille
0
salut tu est exactement de 8semine et demi de Sa qui veut dire 6semaine et demi de grossese felecitation.Mais je t'avoue que je ne comprend pas pourquoi le medecin ta dit que tu risquait une fausse couche c'est du n'importe quoi.tu vas faire une echo quand?
0
vous avez raison de tout mettre au clair avec une echo c'est le seul moyen d'evaluer l'age de la grossesse,surtout que quelque fois elle peut etre en total decalage avec les regles
0
ok merci ciara je doit appeler le gyneco demain pour mon taux a 234 je trouve aussi kil et bas pour 6 semaine de grossese ou est ce normal je v voir demain si il me fai faire une echo a lopital il mon di datendre demain voir mon gygy merci en tou k si tu a dotre conseil c avec plaisir en tout k sa remonte ke moral
0