Retardde règle apres avoir eu deux infections

vanou - 5 févr. 2010 à 22:00
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 5 févr. 2010 à 22:23
Bonjour,Alors voila Lundi 25 Janvier j'ai eu une infection urinaire donc j'ai eu un antibiotique puis le vendredi 29 janvier j'ai reçu mes résultat de frottis suite a mon 1er RDV chez le gynécologue et la une nouvelle infection découverte donc re antibiotique et mon soucis est que j'ai une semaine de retard de règles vendredi j'ai fait un test de grossesse au cas ou et il était négatif !mon retard peut-il être du a la prise de deux antibiotique assez fort dans la même semaine!!
merci d'avance pour les réponses car la je m'inquiète vraiment
désoler d'avoir poster le message dans deux catégories différente mais je savais pas ou le mettre :s
A voir également:

1 réponse

xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
5 févr. 2010 à 22:23
si tu as du retard il vaut miex faire une prise de sang, pour etre sur ensuite, des fois nous avons un cycle qui se ralloge c'est normal il parait.... car perturbée, ici en locurence, des infections à repetitions....
0