Grossesse et infection urinaire

cindy7350 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 31 janv. 2010 à 19:43
 joujoux - 31 janv. 2010 à 22:12
Bonjour,
voila j'ai 21 ans, moi et mon copain on essaie de refaire un bébé pk je me suis fait opérer le 18 novembre 2009 pour une fausse couche et la j'ai eu mes dernieres regle le 05 janvier et sa fait depuis 2,3 jours que j'ai toujours envie de faire pipi et kan j'y vais je fais trois gouttes mais je pense pas ke c'est une infection urinaire pk j'ai pas mal kan je fai pipi dc eske sa pe etre un signe de grossesse ou c'est autre chose

merci beaucoup de votre aide a toutes
A voir également:

4 réponses

bonsoir,
Oui c'est peut être une infection urinaire, mais sa ne te pique pas du tout?( c'est douloureux en plus)
La seule chose à faire si tu as un doute c'est de faire un test de grossesse, même si tu doute tu sera fixée.
Je te souhaite bonne chance et beaucoup de bonheur. Tiens moi au courant si c'est positif.
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
31 janv. 2010 à 21:10
bonjour
je suis sujette aux infections urinaires et cela ne brule pas forcément tu peux aussi avoir simplement un tiraillement dans les reins!
0
Bonsoir,
Moi aussi j'en ai souvent et je peux dire que pour moi c'est vraiment un cauchemard.
0
non sa me pique pas du tout mais g tjs l'impression d'avoir envie sa me pousse sur la vessie c'est tres désagréable
et pour le test je prefere attendre le 05 février kan jaurai mes regle
0