Cystite
coste45
-
zarame Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zarame Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le mois de décembre2009 j'ai une cystite qui ne cesse pas malgré les traitements. Je voudrais savoir si les rapports sexuels ont quelques chose à voir, car ayant la vessie irritée à chaqu'un de mes rapports cela me fait mal.
J'en ai parlé à mon médecin qui ne parait pas trop s'inquiéter. Pourtant cette cystite récidivante est bien difficile à supporter.
Auriez vous une idée de ce queje dois prendre ?
Je bois du jus de cramberry, du spasfon ainsi que des antibiotiques, mais pas de résultat.
si quelqu'un à une réponse à me donner, elle sera la bienvenue
D'avance merci
Danièle
Depuis le mois de décembre2009 j'ai une cystite qui ne cesse pas malgré les traitements. Je voudrais savoir si les rapports sexuels ont quelques chose à voir, car ayant la vessie irritée à chaqu'un de mes rapports cela me fait mal.
J'en ai parlé à mon médecin qui ne parait pas trop s'inquiéter. Pourtant cette cystite récidivante est bien difficile à supporter.
Auriez vous une idée de ce queje dois prendre ?
Je bois du jus de cramberry, du spasfon ainsi que des antibiotiques, mais pas de résultat.
si quelqu'un à une réponse à me donner, elle sera la bienvenue
D'avance merci
Danièle
A voir également:
- Forum vinaigre de cidre et cystite
- Vinaigre de cidre - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Vinaigre de cidre infection urinaire - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Vinaigre de cidre le matin - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Vinaigre de cidre danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Cystite traitement minute - Accueil - Reins
3 réponses
Bonjour,
Ne pas oublier également d'aller uriner après un rapport sexuel (pour limiter les risques d'infections)... Mais peut être le fais tu déjà.
Ne pas oublier également d'aller uriner après un rapport sexuel (pour limiter les risques d'infections)... Mais peut être le fais tu déjà.
Bonjour,problème de cystite depuis 2007,après mon mariage,un vrai cauchemar,j'ai fais tt les analyses plusieurs fois,des examen, tous se ke vous prouvé imaginé, rien ,pas d'infection ,le médecin ma dit ke dit au stresse sa, fait 4jour,je suis rentré cherché des ré-pence a ce ke j'ai ,sur un internet;j'ai lue ,ke sa peut être des bactérie ki se loge dans la vessie,et sa ne se voit pas sur des analyses,et il peut resté très longtemps,alors j'ai lit ke dans se cas, il faut utilisé le vinaigre bio du cidre,je suis partie cherché 1,mai pas bio,tout se que,'ai trouvé a côté,j'ai mis 2 grande cuillère dans 2 grand verre d'eau,et j'ai bue,5mn ,après ,j'ai commencé a e ruiné son arrêt,tt les 5mn,au toilette,mon mari a commence a crié,voulu m'amenai a l'urgence,c'etais le soir,sa a duré en tt 1h30, avec des petite douleurs dans mon bas ventre ,et c'est arrêté tt seul,soudain plus rien du tout,je me suis couché j'uske matin,son ke je me lève le soir,même pas 1 fois,au lieu de 3 au moin,kan je ne bois rien,la sa fait 4 jour,ke mon cauchemar et arrêté,je vis a nouveaux,hier j'ai tenu de 15h jusqu'à 20,et de 20 jusqu'àu lendemain,alor je remercié la personne qui ma sorti de mes couche-mare,et n'esit" pas a essayé'.
Bonsoir,
Cet été j'ai été "victime" de cystites, la première fois c'était bien une infection bactérienne, mais ensuite ça a recommencé et a duré pendant 2 mois...
Alors j'ai suivi un nouveau traitement, et je n'ai eu aucune amélioration, comme il n'y avait pas d'infection, mon médecin m'a conseillé de changer de gel intime. C'est à ce moment-là que je me suis rendue compte qu'en effet depuis le début de la cystite récente j'ai changé mon gel parce qu'il n'y avais plus celui que je prennais d'habitude. Mes cystites se sont arrêtées quelques jours après que j'ai arrêté ce gel, et depuis plus de cystites!
Mon médecin m'a dit aussi qu'il faut éviter de porter des jeans trop serrés et porter des sous-vêtements de préférence en coton, boire à peu près 1 litre d'eau par jour. Les irritations et le fait de ne pas boire assez peuvent aussi causer des cystites...
Yu.
Cet été j'ai été "victime" de cystites, la première fois c'était bien une infection bactérienne, mais ensuite ça a recommencé et a duré pendant 2 mois...
Alors j'ai suivi un nouveau traitement, et je n'ai eu aucune amélioration, comme il n'y avait pas d'infection, mon médecin m'a conseillé de changer de gel intime. C'est à ce moment-là que je me suis rendue compte qu'en effet depuis le début de la cystite récente j'ai changé mon gel parce qu'il n'y avais plus celui que je prennais d'habitude. Mes cystites se sont arrêtées quelques jours après que j'ai arrêté ce gel, et depuis plus de cystites!
Mon médecin m'a dit aussi qu'il faut éviter de porter des jeans trop serrés et porter des sous-vêtements de préférence en coton, boire à peu près 1 litre d'eau par jour. Les irritations et le fait de ne pas boire assez peuvent aussi causer des cystites...
Yu.