Discopathie L2-L3 avec saillie médiane

sonja - 5 févr. 2010 à 21:09
mamick Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 5 févr. 2010 à 22:28
Bonjour,
suite à mon IRM je lis:..." discopathie L2-L3 avec une saillie médiane descendant sur 15 mm le long de la partie centrale du bord postérieur de L3..." et "discopathie L4-L5 avec un bombement circonférentiel régulier de son bord postérieur.... "
Je ne comprends pas très bien ce que c'est et ce que cela implique...quelqu'un aurait-il la gentillesse de "m'éclairer" en termes plus abordables ....??
Merci d'avance

1 réponse

mamick Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 15
5 févr. 2010 à 22:28
Bonjour,
suite à mon IRM je lis:..." discopathie L2-L3 avec une saillie médiane descendant sur 15 mm le long de la partie centrale du bord postérieur de L3..." et "discopathie L4-L5 avec un bombement circonférentiel régulier de son bord postérieur.... "
Je ne comprends pas très bien ce que c'est et ce que cela implique...quelqu'un aurait-il la gentillesse de "m'éclairer" en termes plus abordables ....??
Merci d'avance
15