Groupe sanguin

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma mére et du groupe sanguin ab+ mon pére et a+ et moi je suis o+ jai etait sur plusieur site il y en a plein qui dise que c est impossible et d autre dise que c est possible avec l'alléle h/h. épui il y a que 1ans que je connais le groupe sanguin de mon pére puisque ma mére m avait toujour dit que mon pére était o+ alor que cétait faux et il ni a pas nomplus de photo de moi a ma naissance alors que pour mais frére oui merci de me repondre

13 réponses

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 138
Bonjour

Et si tu posais la question à tes parents directement !
Effectivement vous n'aurez jamais du du type O,votre maman connait surement la réponce! bon couraga
jai deja demander mais a chaque elle me dit que je me fait des films que je suis bien leur fille
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 138
Ils ont raison, tu es leur fille.
oui sur le fait quil mon élevé mais je ne cest si cest vraiment mais parent
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 138
Il faut que tu en discutes avec eux, seul eux, ont les réponses à tes questions.
Tout en sachant que ces questions, peuvent aussi, les perturber ;;))
oui cest vrai mais je ne pence pas quil me le diront un jour il naime pas parler de sa il change de conversation
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 138
Une réaction pouvant être normale.
Essaie de leur écrire une lettre gentille en leur demandant.
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 138
Quel âge as-tu ?

bsr

Avez vous essayé d' aborder le problême avec vos grands - parents ?
mes grand parent sont décede et jai 21ans jai envie de savoir la veriter mais cela semble impossible par mes parent
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 138
Rien n'est impossible, il suffit de trouver les mots justes et avoir du courage.

Vous n'avez pas d' oncles pas de tantes avec qui aborder la question avec prudence ,
si jai des oncles et tante mais je ne l`ai connai pas trop je l`ai es vu que 2 ou 3 fois donc je ne me voi pas leur posé cet question

dernière question : dans les enfants , vous êtes la dernière ( la cadette ) ou au contraire l' ainée ?
la cadette jai demander a mes frére mais il ne sen souvienne pas pourquoi?

C' était juste pour se faire une petite idée de la situation ... cela n' apporte rien de précis !!