Groupe sanguin
cid28
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma mére et du groupe sanguin ab+ mon pére et a+ et moi je suis o+ jai etait sur plusieur site il y en a plein qui dise que c est impossible et d autre dise que c est possible avec l'alléle h/h. épui il y a que 1ans que je connais le groupe sanguin de mon pére puisque ma mére m avait toujour dit que mon pére était o+ alor que cétait faux et il ni a pas nomplus de photo de moi a ma naissance alors que pour mais frére oui merci de me repondre
ma mére et du groupe sanguin ab+ mon pére et a+ et moi je suis o+ jai etait sur plusieur site il y en a plein qui dise que c est impossible et d autre dise que c est possible avec l'alléle h/h. épui il y a que 1ans que je connais le groupe sanguin de mon pére puisque ma mére m avait toujour dit que mon pére était o+ alor que cétait faux et il ni a pas nomplus de photo de moi a ma naissance alors que pour mais frére oui merci de me repondre
A voir également:
- Groupe sanguin
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Comment connaitre son groupe sanguin - Accueil - Groupes sanguins
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupe sanguin b+ - Accueil - Groupes sanguins
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui cest vrai mais je ne pence pas quil me le diront un jour il naime pas parler de sa il change de conversation
mes grand parent sont décede et jai 21ans jai envie de savoir la veriter mais cela semble impossible par mes parent
si jai des oncles et tante mais je ne l`ai connai pas trop je l`ai es vu que 2 ou 3 fois donc je ne me voi pas leur posé cet question