Douleur vive dans le bas ventre coté gauche

- - Dernière réponse :  virginie80 - 5 févr. 2010 à 21:48
Bonjour,
J'ai depuis 2 jours une vive douleur du coté gauche dans le bas ventre donnant dans le dos au niveau du rein elle est tellement vive que j'en ai la nausée, j'ai pris de l'ibuprofène la douleur ne fais que s'atténué mais elle reste persistante. a votre avis qu'est que sa pourrais bien être???

merci a vous

virginie
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
68
15
Merci
EN fait sara a raison ca ressemble a des calcul, cela dit, il se peut que ce soit in fection urinaire
je m explique, il y a quelque mois, je ne pouvais plus dormir, ni du coté droit, ni sur le dos ; ni du coté gauche, j avais terriblement mal, alors, je decide d aller aux urgences, ils me font une series d exam, pour me dire que j avais une infecton urinaire (que j avais meme pas senti, aucune brulure, rien) et dont, linflammation est montée jusqu au rein, j'ai eu droit au antibiotique par intra veineuse est hospitalisée pendant 4 jours.

Dire « Merci » 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11395 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
d'accord merci pour tes conseils j'irai consulté demain au plus vite, c très gentils tout vos réponses et vos expériences mon aidé a y voir plus clair la nuit risque d'être longue au pire j'irais au urgence ce soir.

bonne soirée et encore merci.

virginie
Commenter la réponse de xane13
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
26
2
Merci
salut
j avais les memes symptomes,apres radio calcul de rein,mais je n peux pa dire que tu as la mm chose consulte un medecin
c est pa méchant,av des seances de lazer,le calcul a disparut,mais vaux mieux voir medecin car les douleurs persistent de plus enplus
Publi-information
merci pour ta réponse je consulterai dé demain. bonne soirée.

virginie
Commenter la réponse de sara2306
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
68
1
Merci
as tu du mal a uriner?? est ce que la miction te fais mal?
je vais uriné 3 ou 4 fois par jour mes urines sont trés foncée et c pas spécialement douloureux, sa dépend de la fréquence ou je vais au toilette et pourtant je bois plus d'un litre d'eau et du thé dans la journée

Virginie
Commenter la réponse de xane13