Douleur vive dans le bas ventre coté gauche

virginie80 - 5 févr. 2010 à 20:36
 virginie80 - 5 févr. 2010 à 21:48
Bonjour,
J'ai depuis 2 jours une vive douleur du coté gauche dans le bas ventre donnant dans le dos au niveau du rein elle est tellement vive que j'en ai la nausée, j'ai pris de l'ibuprofène la douleur ne fais que s'atténué mais elle reste persistante. a votre avis qu'est que sa pourrais bien être???

merci a vous

virginie
A voir également:

3 réponses

xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
5 févr. 2010 à 21:21
EN fait sara a raison ca ressemble a des calcul, cela dit, il se peut que ce soit in fection urinaire
je m explique, il y a quelque mois, je ne pouvais plus dormir, ni du coté droit, ni sur le dos ; ni du coté gauche, j avais terriblement mal, alors, je decide d aller aux urgences, ils me font une series d exam, pour me dire que j avais une infecton urinaire (que j avais meme pas senti, aucune brulure, rien) et dont, linflammation est montée jusqu au rein, j'ai eu droit au antibiotique par intra veineuse est hospitalisée pendant 4 jours.
16
d'accord merci pour tes conseils j'irai consulté demain au plus vite, c très gentils tout vos réponses et vos expériences mon aidé a y voir plus clair la nuit risque d'être longue au pire j'irais au urgence ce soir.

bonne soirée et encore merci.

virginie
0