Tendinite

taniamonique Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 5 févr. 2010 à 16:14
plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 6 févr. 2010 à 13:45
Bonjour,
j'ai une tendinite au bras gauche depuis presque un an j'ai consulter mon docteur a plusieurs reprise avant quelle ne ce décide a me faire passer une radio ,suite a cela elle ma donner un traitement a la cortisone qui au finale a absolument rien fait ,si juste le désagrément de la cortisone les bouffer de chaleur les malaise et les insomnie et une petite dépression suite a ce médicament . aujourd'hui j'ai la en-tise d'aller me coucher car c'est a ce moment la que je souffre plus la nuit ,car la nuit on ne peut pas contrôler ces mouvements du coup je suis réveillée très souvent dans la nuit ,je passe d'affreuse nuit dans la souffrance . je suis aller voir un hosteopate la encore sans changement juste encore plus de douleur sans compter que c'est très cher la séance .si vous avais une solution je suis prenante merci
A voir également:

4 réponses

taniamonique Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 2
5 févr. 2010 à 22:06
bonsoir et merci de me répondre. au début mon docteur ma fait faire quelque mouvements du style lever le bras ,devant derrière en hauteur , jais donc passer une radio ! en faite a la lecture de la radio mon docteur ma annoncer que j'avais une NCB névralgie cervico brachiale ,mais devant l'échec du traitement a la corticoïdes ,elle pense qu'il s'agit plutôt a une tendinophatie ,c'est pour quoi elle ma envoyer vois un hosteopate ,du coup j'ai du mal a croire que un jour je vais guérie en faite je ne sais pas de quoi au juste ,tout ce que je sais c'est que je souffre de plus en plus ; et surtout la nuit car la nuit je ne Control pas mes mouvements et du coup cela m'empêche de dormir . au cotidien c'est la galère pour tout je ne peut plus rien porter ,je sent aussi comme une inflammation au bras une sorte de brulure l'interrieur du bras ,voila je crois avoir tout dit ,bonne nuit a tous
2
plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
5 févr. 2010 à 18:04
En principe, une tendinite, c'est une inflammation qui se produit quand le tendon est trop sollicité (c'est une blessure sportive). Du coup, si on met au repos, cela doit guérir tout seul.
Est-ce bien une tendinite? Tu fais des pompes? du tennis? ou quoi?Si oui, quel est le mouvement que tu fais trop ou mal? Fais étudier tes mouvements par un kiné ; il peut te proposer des gestes plus adaptés.
Est-ce que la radio montre quelque chose (si on te fait passer une radio, c'est qu'on ne pense pas que c'est une tendinite, car cela ne se voit pas sur une radio, on ne voit que les os)?
0
taniamonique Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 2
5 févr. 2010 à 21:54
;
0
plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
6 févr. 2010 à 13:45
A mon sens, tu devrais essayer un kiné et non un ostéo, mais il faut parfois en essayer plusieurs avant de trouver le bon. Essaie aussi l'homéopathie :
pour tout ce qui est douleur de type rhumatismal, tu peux essayer : ruta, hypéricum, rhus tox, bryonia ; en fonction de ce qui marche, un homéopathe pourrait te dire de quoi tu souffres. A mon avis, tu te coinces un nerf, avec une calcification ou une formation osseuse.
0