ça donne pas envie de faire des examens !

solpauale Messages postés 657 Statut Membre -  
solpauale Messages postés 657 Statut Membre -
Bonjour,
En ce moment j'ai mal à toutes les articulations et depuis plusieurs semaines une douleur épaule/cou qui m'empèche de dormir. Le médecin m'a prescrit une radio et une écho mais à lire sur le forum les commentaires des personnes dans mon cas, je vais arrêter là la série des examens.
Je constate que finalement on vous prescrit de multiples examens, tous plus sophistiqués les uns que les autres, pour vous dire finalement : c'est de l'arthrose, c'est l'âge, y a rien à faire, prenez des anti-inflamatoires !!! Pourquoi tout ça ! d'autant que les anti-inflamatoires dès le second jour j'ai, en plus de l'arthrose, l'estomac en compote et l'intestin en révolution !
Je me souviens que mon arrière-grand-mère souffrait déjà de douleurs multiples et se résignait, puisqu'il n'y avait rien à faire et si la médecine a progressé énormément dans certains cas, pour ce cas là ça n'a pas beaucoup changé en 50 ans.
Bon courage à tous ceux qui souffrent.
A voir également:

3 réponses

plantamare Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309
 
Pour les rhumatismes, tu peux essayer des anti-inflammatoires qui ne font pas mal au ventre :
- par exemple des gelules de plantes (harpagophytum, saule, reine des prés, etc.)
- des produits homéopathiques, assez efficaces pour les articulations : consulte un homéopathe ou achète un livre et essaie
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 431
 
Bonjour

"pour vous dire finalement : c'est de l'arthrose, c'est l'âge, y a rien à faire"

Certes mais, après que les examens ont permis d'éliminer d'autres problèmes....
0
solpauale Messages postés 657 Statut Membre 15
 
J'ai essayé harpagophytum et baies d'églantier : toujours rien au bout de 2 mois. Je suis entrain de tenter l'homéopatie (qui généralement me réussit bien) mais au bout d'une semaine, aucune amélioration. Je crois que ça va être comme pour les acouphènes : va falloir s'y habituer !!!!
0