Prise de sang anormale

Résolu
doudou - 4 févr. 2010 à 23:23
 doudou - 9 févr. 2010 à 22:37
Bonjour,
je suis un peu inquiète sur mon rapport d'analyses biologiques, vgm : 101.8, asat : 160, alat : 73, gamma : 300, tryglicérides : 3.17, quelqu'un peut-il me dire si c'est grave ou si une chance de récupérer les taux normaux après un sevrage, merci d'avance
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
5 févr. 2010 à 13:57
Bonjour,

S'il y a intoxication alcoolique, que celle ci ne soit pas trop ancienne et que ton foie n'ait pas trop souffert, tu peux retrouver un bilan biologique et hépatique normal à condition que le sevrage soit total et définitif.

0
bonsoir, merci pour ta réponse, ca me console et me rend plus fort pour arrêter, mais ca fait assez longtemps que ma prise d'alcool dure, je ne peux que m'en vouloir, mea culpa, bien, il va falloir que je me remettes en cause avant de rejoindre l'autre monde, merci
0
Lorenzo maestro Messages postés 82 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 3
8 févr. 2010 à 19:45
Urgent d'arrèter de boire pour toi. Bonne chance.
0
bonsoir lorenzo, tu me fais peur en lisant ton message, certes, il faut que je me prennes en mains, chose qui est faite depuis 7 jours, je vais persévérer, tu travailles dans le corps médical ou connais-tu quelqu'un qui a eu des problèmes similaires ? avec de la persévérance, je penses que je devrais y arriver, un foie se régénère vite, merci pour ta franchise et ton soutien, j'y penserais, amicalement
0