Grossesse

Halysha - 4 févr. 2010 à 23:23
ange2512 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 5 févr. 2010 à 17:57
Bonjour,

J'ai à ce jour 1 semaine de retard environ , j'ai d'intenses douleurs aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles mais toujours rien , j'ai les seins qui ont bien grossis et qui sont assez douloureux , j'ai sans arrêts envie d'aller au toilette pour uriner et je dors très mal la nuit , d'après ces signes la pensez-vous que le risque d'être enceinte est élevé et si oui depuis combien de temps ? Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 23:26
Bonsoir,
Et le test de grossesse donne quoi ?
0
Je n'en ais pas fait car ça fait seulement une semaine à peine que je ressens vraiment tous ces effets la , et j'atendais un peu afin de voir si ce n'était pas simplement un retard de règles , je me donne jusqu'à Lundi et si toujours rien bin docteur direct car les test de grossesse ne m'inspirent pas confiance ! Mais je me renseigne avant car je suis curieuse et intriguée !
0
ange2512 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 38
4 févr. 2010 à 23:28
slt il est vrai ke l'envie d'uriner souvent peut etre un facteur de grossesse mais ça ne veut rien dire il peut y avoir des gros retard de regles moi meme mon plus gros retard a été de 16 jours pr l'instant il n'y a pas lieu de paniquer attends encore 1 semaine et si tu n'as tjrs pas tes regles fais un test ou une prise de sang car des fois on peut faire se que l'on apelle une grossesse nerveuse c'est a dire qu'on a tout les symptomes de la grossesse mais on y est pas car c'est la peur d'etre enceinte alors ne t'en fais pas attends encore un peu.biz
0
Okay ! merci bien Ange , alOrs j'atends encOre une semaine puis On verra , mais moi ça fait longtemps que je n'ais pas eu de retards de règles , jétaiis biien réglée , et la , d'un cOup , retard de règles plus tOus ces effets quii tombent en même temps , de plus , je n'aiis jamaiis eu enviie de tant uriner en attendant mes règles ... enfiin je verraiis biien , sii tu me diis qu'iil ne faut pas s'affOler ...
0
ange2512 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 38
4 févr. 2010 à 23:45
oui ne t'affole pas et patiente encore un peu et tu verras bien.biz
0
Bin le truc c'est que je ne m'affolle pas , car si c'est le cas c'est avec plaisir que je le garderais , mais c'est vrai que ça reste un peu stressant tOut de même nOrmal pour une premiere fois je pense , merci beaucoup à toi en tout cas :) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ange2512 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 38
5 févr. 2010 à 17:57
de rien si j'ai pu t'aider j'en suis ravie.biz
0