Repondez svp

loretta11 - 4 févr. 2010 à 23:39
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 5 févr. 2010 à 17:52
Bonjour,
j ai arreter ma pillule au mois de septembre je devait avoir mes regles le 3fevrier. mais j ai vu les symptome qui peut avoir et je n est rien de ceux la. moi j ai des petites pointes dans le ventre de temps en temps j ai mal au ventre et j ai comme si j avait le ventre vite comme quand ont a fait et des petites nauser. et se que c est possible que je soit enciente??? merci d avance

11 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 23:41
Bonsoir,
Attend quelques jours et fais une prise de sang.
0
ange2512 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 38
4 févr. 2010 à 23:43
slt tu n'as ke 2 jours de retard ce qui n'est rien donc pas d'affolement il y a des plus gros retard ke ça attends au moins 1 semaine et fais une prise de sang aupres de ton medecin et tu sauras mais si tu as des douleurs de ventre possible que ce soit tes regles qui arrivent donc pas de panique je t'assure voila.biz
0
je suis impatiente j ai envie de savoir. mais en meme temps j ai peur car il y a 2mois j ai eu une sale blague j ai fait un test il etait positif j etait toute contente puis enfaite j etait pas enciente.
0
ange2512 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 38
4 févr. 2010 à 23:52
oui mais les tests de grossesse en pharmacie ne sont pas fiable a 100% donc je te conseille de faire une prise de sang mais attend encore un peu car si par exemple tu fais une prise de sang lundi il se peut que ce soit negatif et si tu en refait une en fin de semaine cela peut etre positif donc atends au moins juska la fin de la semaine et tu seras fixé.biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa fesait quand meme 4ans que je prenait ma pillule et quand j ai arreter en septembre j ai eu beaucoup de dereglement. mais le mois passé j ai eu mais regles a la bonne date. ont ma dit que ma pillule pouvait tjs faire effait???
0
ange2512 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 38
5 févr. 2010 à 00:01
oui mais c'est tout a fait normal car quand tu prends la pilule tu es bien réglée c'est fait pr mais quand tu l'arrete il se peut que tu es des dérèglements ce qui est tout a fait normal donc ne t'inkiete pas trop pr l'instant
0
ange2512 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 38
5 févr. 2010 à 00:03
loretta si tu veux on pourrais discuter sur msn si tu l'as je t'aurais bien laisser la mienne mais je ne peux pas te laisser de message privé alors si tu es d'accord donne moi ton adresse msn en m'envoyant un message privé.biz
0
ok mais je vais rentrer quand meme dans le 6 mois d essaie c est possible d etre encore sur l effait de la pillule parce que je commence a un peu perdre patiente lol j attend sa depuis longtemps merci ange pour toutes ses reponses
0
ange2512 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 38
5 févr. 2010 à 00:11
deja si tu veux tomber enceinte tout depends de ton organisme on est pas toutes pareille tu peux tomber enceinte au bout d'1 mois ou 2 mois ou voir plus apres l'arret de la pilule tout depends des personnes et le jour de l'ovulation est le 14ème jour apres les regles essaye pendant cette periode la femme est fécondable le 14ème et 15ème jour des regles et si tu veux a tout prix etre enceinte je suppose que tu y pense trop et cela peut jouer enleve toi cette idée de la tete un moment et apres tout peut se declencher je sais moi meme je suis passer par la j'ai eu une fille et 4 ans apres j'ai essayer de faire le garçon je n'y parvenais pas car j'y pensais trop et quand on s'enleve un peut l'idée de la tete ça va mieux.
0
bin j y pense pas specialement je compte juste quand je suis ovulable mais des que j ai du retard j espere que sa soit sa. en plus c est dure des fois de pas y penser j ai un petit frere de 1an donc je suis souvent en contact de bebe.
0
ange2512 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 38
5 févr. 2010 à 17:49
oui je te comprends c'est dur de ne pas y penser quand on en veut un a tout prix je connais ça car il m'est arrivé la meme chose je pourrais te donner mon msn mais je peux pas t'envoyer de message privé alors si tu veux discuter donne moi le tien en m'envoyant un message privé en clikant sur mon nom si tu veux voila.biz
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
5 févr. 2010 à 17:52
Bonjour
Le forum ne fonctionne pas vraiment ainsi;
Vous êtes libre de lier des amitiés évidemment, mais pour ce qui est des conseils privés, le forum ne pourra plus garantir la qualité des réponses et les autres personnes dans le même cas, ne pourront pas profiter des conseils.
0