Suis-je enceinte?répondez moi SVP

Fermé
bouchra - 4 févr. 2010 à 23:15
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 févr. 2010 à 09:25
Bonjour,
Apres une fausse couche, j'ai pas encore eu mes regles jusquà présent.La fausse couche était le 27/11/2009 et on est le 04/02/2010 regardez combien!!!!!!sachant que j'ai un cycle long et irégulier, donc ça se peut que je suis enceinte?puisque ma premiere grossesse j'avais un retard de 2 mois et dans le 2 eme mois j'ai su que j'étais enceinte de 5 semaines et 5 jours,j'ai fait le test celui de la pharmacie et c'était négatif et je l'ai fait le 11 eme jour de retard, c'était dans la premiere. Mais cette fois ci J'ai fait le test de la pharmacie le 11 eme jour de retard et quelque jours après je l'ai refait ensuite je suis passée au test sanguin tout était négatif comme dans ma première grossesse. sauf que dans la premiere j'ai fait que celui de la pharmacie.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 23:20
Bonsoir,
Après une fausse couche comme pour une grossesse, il faut attendre ce qu'on appelle le retour de couche. Il peut etre plus ou moins long suivant la femme et si il y a allaitement ou non.
Il est possible que tu n'ais pas eu encore ce retour de couche. Par contre il est tout à fait possible de tomber enceinte avant ce retour de couche puisqu'il y a ovulation avant les règles.
Si la prise de sang est négative alors c'est que tu n'es pas enceinte.
Le retour de couche est d'environ 3 mois après une fausse couche.
0
*Et si je suis tombée enceinte juste après la prise de sang, normalement c possible pusque j'ai un cycle long. En plus j'ai des fortes douleurs au niveau de mon dos comme dans ma première grossesse. et je connais une femme qui a eu son retour de couche une semaine après l'arret du saignement!!.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 23:38
C'est tout à fait possible.
Le mieux est de patienter quelques jours et de refaire un test.
Mais ne te prend pas trop la tete, laisse venir les choses tranquillements.
Je te souhaite bon courage pour la suite
0
totof1708 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 4
4 févr. 2010 à 23:38
tu ne peu pas tomber enceinte avant avoir ton retour de couche et tu a pus tomber enceite apres la prise de sang mais le mieux va voir un gyneco
0
il ya une contradiction soit ça soit l'autre, quelle est la plus sure? En plus je verrai mon medecin ce samedi inchaallah sauf que je m'inquiéte beaucoup.
0
totof1708 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 4
4 févr. 2010 à 23:44
ne ten fait pas va voir ton gyneco il va te rasureé bonne cotinuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
5 févr. 2010 à 09:25
0