Je n'ai pas d'odeur

stef6734 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon amie me dit que je n'ai pas d'odeur ou tres peu... Il est vrai que je ne transpire pas beaucoup et que mon corps ne secrete pas beaucoup d'odeur...
Comment faire pour inverser la vapeur et retrouver une odeur d'homme...
Cet état est entrain de jouer un rôle important dans notre couple... manque de desir etc etc etc...

Merci pour vos reponses....

stef
A voir également:

9 réponses

Carolyne

Ça me fait penser au Parfum de Patrick Suskind.
2
Utilisateur anonyme

ce post me rappelle ( il y a longtemps ) mon adolescence , l' internat , l' odeur des chaussures et des chaussettes ... ça n' avait rien de sexy !!
0
stef6734 Messages postés 2 Statut Membre

ben la c'est le contraire, y'a pâs d'odeur . . . j'dois pas etre normal ! ! !
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 445

Bonjour,

Aucune odeur, même après une séance de sport ou de travail intensif ?
Bah mince alors... tu dois avoir un sacré bon déo !

Edit : Je plaisante... parce que ça me semble tellement rare...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prisme38 Messages postés 108 Statut Membre 289

La transpiration est différentes d'un individu à un autre, l'odeur également. Ce qui compte avant tout dans les relations amoureuses, se sont les phéromones, qui n'ont rien à voir avec l'odeur...
0
Utilisateur anonyme

sauf que les phéromones sont captées par une structure spéciale à l' intérieur du nez des animaux mais que cette structure n' est plus fonctionnelle chez l' homme ...
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 445

Franchement... qui trouve l'odeur de la transpiration agréable ? Même si on ne réagit pas toutes et tous aux mêmes odeurs.

Alors de là à dire qu'elle peut être excitante ou que toute autre odeur corporelle forte peut être attirante... Mmmm j'y crois pas de trop.

0