Je n'ai pas d'odeur

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon amie me dit que je n'ai pas d'odeur ou tres peu... Il est vrai que je ne transpire pas beaucoup et que mon corps ne secrete pas beaucoup d'odeur...
Comment faire pour inverser la vapeur et retrouver une odeur d'homme...
Cet état est entrain de jouer un rôle important dans notre couple... manque de desir etc etc etc...

Merci pour vos reponses....

stef

7 réponses

ce post me rappelle ( il y a longtemps ) mon adolescence , l' internat , l' odeur des chaussures et des chaussettes ... ça n' avait rien de sexy !!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010

ben la c'est le contraire, y'a pâs d'odeur . . . j'dois pas etre normal ! ! !
Messages postés
4462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 218
Bonjour,

Aucune odeur, même après une séance de sport ou de travail intensif ?
Bah mince alors... tu dois avoir un sacré bon déo !

Edit : Je plaisante... parce que ça me semble tellement rare...
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
284
La transpiration est différentes d'un individu à un autre, l'odeur également. Ce qui compte avant tout dans les relations amoureuses, se sont les phéromones, qui n'ont rien à voir avec l'odeur...

sauf que les phéromones sont captées par une structure spéciale à l' intérieur du nez des animaux mais que cette structure n' est plus fonctionnelle chez l' homme ...
Ancien24, permet moi de n'être pas tout à fait d'accord avec toi...

Regarde sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Phéromone....

Bonne réception et bonne lecture
Utilisateur anonyme > PRISME38
phrase tirée de wikipédia :

En conclusion de toutes ces données, l'effet des phéromones est faible dans l'espèce humaine, et il est surtout physiologique. Au cours de l'évolution, les phéromones ont été remplacées[10],[11] par les récompenses / renforcements[12], et le comportement de reproduction est devenu un comportement érotique[13].
Messages postés
4462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 218
Franchement... qui trouve l'odeur de la transpiration agréable ? Même si on ne réagit pas toutes et tous aux mêmes odeurs.

Alors de là à dire qu'elle peut être excitante ou que toute autre odeur corporelle forte peut être attirante... Mmmm j'y crois pas de trop.

Ça me fait penser au Parfum de Patrick Suskind.