Enceinte ou pas ?

furine01 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 4 févr. 2010 à 09:10
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 4 févr. 2010 à 18:30
Bonjour,

Je vous explique mon problème,

je prend une pillule vraiment mini dosé en 2 cachée, le ginéco ma di ke cette pillule alé stopé mon ovulation, que en gros je n'aurais plus de règle, just de légé saignements.
Et la , il y a environ 2 moi, je msuis perdu dansle compte donc au riue de prendre la pillule une semaine de plus je l'ai arrété.

J'ai eu des saignement duran 2 à 3 semaine,
ensuite à partir du 10 janvier au soir, j'ai commencée à avoir des perte très abondantes, incolore et inodore.
Au bout d'une semaine toujours c'est perte d'eau alors je fais un test : NEGATIF.
J'ai continué à avoir ces perte jusqu'à il y a 2 jour oumaintenan j'ai de légé saignemen just dans la jour mais pas le soir , c'est marron très clair, le soir c'est de simple perte clair, et le matin ( désolé du détaile) sa à l'air pateux en me levant genr une glair.
J'ai eus des rapports non protégé.

uand je regar mon ventre, il est tout mou, a part à des momen ou il est gonflé just en mangeant un peu.

Depuis 2 jours aussi, mal au ventre et mal à la tête, sachant que c'est un mal au ventre général, quihier midi rien qu'en pensent à la nouriture jen été écoeuré.
Mais mon ventre lui gargouille et me brule à des momen sachant qe je n'ai pas faim.
Mais il est mou et j'ai limpréssion que je ne suis aps enceinte psycologiquement . En me plien et en appuiyent je voi ke c mou et vide dc pour moi j'ai bien peur de me fare des films.

Quand pensé vous?
Y a-til des risque ? sachant que j'aimerai être enceinte san trop espérer non plu?
A voir également:

4 réponses

r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
4 févr. 2010 à 09:46
ben j'ai eu les meme maux que toi a part la pilule puisque je l'ai arrete
je pense en fait que ton corps se soit deja remis en route donc a fabriquer les hormones mais j'irai qd meme voir le medecin pour etre sur tient moi au jus sa me ferai plaizir
kizz
0
furine01 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
4 févr. 2010 à 10:49
Oui j'ai aussi arété la pillule, j'attend justement depuis 2 mois d'avoir mes règles,
J'ai rdv chez le ginéco le 17 février, donc dans 2 semaine en gros.
Donc tu penses que ce ne sont pas des symptomes de grossesse ? il n'y a pas de chance pour que je le soit ?

Et toi tu es donc enceinte ?
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
4 févr. 2010 à 13:35
ben je ne dis pas que se ne sont pas des symptome de grossesse mais le probleme c'est qu'on le desire telment que l'on se cree ses symptomes toute seule
je ne sais pas te dire si tu ne l'es pas je l'espere pour toi mais je ne veux pas non plus te decourager
non je ne suis pas encore enceinte malheureusement

kizz
0
furine01 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
4 févr. 2010 à 14:12
merci pour tes réponses ;)
Non frenchement je ne suis pas dans l'idée d'avoir un goss maintenan, je préfere just mi préparé si je le suis,
mais je crois que je vais pas tardé à mettre fin à mes doutes, psk jme suis rendu compte tout à l'heur que j'ai des pertes jaune maitenan, et sa c'est en général ce que j'ai la veille ou 1 jours avant mes règle, donc je me donne jusq'à samedi soir pour avoi réellement un doute ou pas.
Même si je regard sur le net sa dit que sa aussi les femme en début de grossesse en ont, donc si je comprend bien n'importe quel symptome peut être un signe quoi, sa tourn à la parano lol.
Je te tiendrais au courant

biz
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
4 févr. 2010 à 18:30
ben en faite oui c'est bizard mais une grossesse peut avoir n'importe quel symptome c'est pour sa qu'il ne faut pas s'y fier

ben bonne chance
kizz
0