Enceinte ou pas ?
furine01
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
-
4 févr. 2010 à 09:10
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 4 févr. 2010 à 18:30
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 4 févr. 2010 à 18:30
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
r0z3bunny
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
62
4 févr. 2010 à 09:46
4 févr. 2010 à 09:46
ben j'ai eu les meme maux que toi a part la pilule puisque je l'ai arrete
je pense en fait que ton corps se soit deja remis en route donc a fabriquer les hormones mais j'irai qd meme voir le medecin pour etre sur tient moi au jus sa me ferai plaizir
kizz
je pense en fait que ton corps se soit deja remis en route donc a fabriquer les hormones mais j'irai qd meme voir le medecin pour etre sur tient moi au jus sa me ferai plaizir
kizz
r0z3bunny
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
62
4 févr. 2010 à 13:35
4 févr. 2010 à 13:35
ben je ne dis pas que se ne sont pas des symptome de grossesse mais le probleme c'est qu'on le desire telment que l'on se cree ses symptomes toute seule
je ne sais pas te dire si tu ne l'es pas je l'espere pour toi mais je ne veux pas non plus te decourager
non je ne suis pas encore enceinte malheureusement
kizz
je ne sais pas te dire si tu ne l'es pas je l'espere pour toi mais je ne veux pas non plus te decourager
non je ne suis pas encore enceinte malheureusement
kizz
furine01
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
4 févr. 2010 à 14:12
4 févr. 2010 à 14:12
merci pour tes réponses ;)
Non frenchement je ne suis pas dans l'idée d'avoir un goss maintenan, je préfere just mi préparé si je le suis,
mais je crois que je vais pas tardé à mettre fin à mes doutes, psk jme suis rendu compte tout à l'heur que j'ai des pertes jaune maitenan, et sa c'est en général ce que j'ai la veille ou 1 jours avant mes règle, donc je me donne jusq'à samedi soir pour avoi réellement un doute ou pas.
Même si je regard sur le net sa dit que sa aussi les femme en début de grossesse en ont, donc si je comprend bien n'importe quel symptome peut être un signe quoi, sa tourn à la parano lol.
Je te tiendrais au courant
biz
Non frenchement je ne suis pas dans l'idée d'avoir un goss maintenan, je préfere just mi préparé si je le suis,
mais je crois que je vais pas tardé à mettre fin à mes doutes, psk jme suis rendu compte tout à l'heur que j'ai des pertes jaune maitenan, et sa c'est en général ce que j'ai la veille ou 1 jours avant mes règle, donc je me donne jusq'à samedi soir pour avoi réellement un doute ou pas.
Même si je regard sur le net sa dit que sa aussi les femme en début de grossesse en ont, donc si je comprend bien n'importe quel symptome peut être un signe quoi, sa tourn à la parano lol.
Je te tiendrais au courant
biz
r0z3bunny
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
62
4 févr. 2010 à 18:30
4 févr. 2010 à 18:30
ben en faite oui c'est bizard mais une grossesse peut avoir n'importe quel symptome c'est pour sa qu'il ne faut pas s'y fier
ben bonne chance
kizz
ben bonne chance
kizz
4 févr. 2010 à 10:49
J'ai rdv chez le ginéco le 17 février, donc dans 2 semaine en gros.
Donc tu penses que ce ne sont pas des symptomes de grossesse ? il n'y a pas de chance pour que je le soit ?
Et toi tu es donc enceinte ?