A voir également:
- Enceinte sous optimizette forum
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Grossesse sous pilule - Accueil - Conception
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Calendrier grossesse - Guide
- Slinda pilule avis - Guide
3 réponses
bonjour si tu es enceinte pas de regles!
tu peut avoir juste des petites pertes au debut de ta grossesse apres si tu es enceinte et que tu as des regles "normal" alors appel ton gynecologue pour consulter rapidement
tu peut avoir juste des petites pertes au debut de ta grossesse apres si tu es enceinte et que tu as des regles "normal" alors appel ton gynecologue pour consulter rapidement
r0z3bunny
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
62
4 févr. 2010 à 09:52
4 févr. 2010 à 09:52
bonjour
en fait ma cousine prenait la pilule et a tjr eu ses regles meme pendant sa grossesse qu'elle n'a decouvert qu'a 4mois lors d'un rdv de controle chez le gygy donc oui tu peux avoir tes regles pendant la grossesse car cela s'appel un deni c'est a dire que tu ne voulais pas etre enceinte et que tu l'es mais ne le sais pas en meme temps c'est tres rare mais sa arrive.
en fait ma cousine prenait la pilule et a tjr eu ses regles meme pendant sa grossesse qu'elle n'a decouvert qu'a 4mois lors d'un rdv de controle chez le gygy donc oui tu peux avoir tes regles pendant la grossesse car cela s'appel un deni c'est a dire que tu ne voulais pas etre enceinte et que tu l'es mais ne le sais pas en meme temps c'est tres rare mais sa arrive.
lafouine.
Messages postés
102037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 542
4 févr. 2010 à 16:15
4 févr. 2010 à 16:15
Bonjour
En fait tu veux savoir ,si le fait de prendre la pilule si on est enceinte provoquerais les règles.
Donc un avortement .
C'est ça ?
Ou je me trompe ?
A+
En fait tu veux savoir ,si le fait de prendre la pilule si on est enceinte provoquerais les règles.
Donc un avortement .
C'est ça ?
Ou je me trompe ?
A+