Probleme érection

Résolu
Tony - 3 févr. 2010 à 19:33
 Tony - 16 févr. 2010 à 13:02
Bonjour,
J'ai 21 ans cela fait 4-5 jours que je n'arrive plus à avoir d'érection avec ma copine , je ne comprends pas jeudi dernier nous avons passé l'après midi au lit et aucun problème nous avons fait l'amour 2 fois et j'en redemandé encore mais le vendredi soir quand j'ai rejoint ma copine chez elle, on a commencé les préliminaires et après 10 minutes je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à tenir mon érection je me suis dit car c'était la période des examens que je devais etre un peu fatigué mais le lendemain j'ai eu l'érection matinal et nous avons donc retenté mais quand j'ai enfilé le préservatif j'ai débandé car j'ai pensé que je n'y arriverai pas de nouveau et depuis je suis super tracassé par ça et de ruiner mon couple mais le probleme c'est que maintenant je suis insensible à tout (normalement je suis hyper chatouilleux et maintenant rien aucune sensation),la moindre fille que je croise dans la rue ou image erotique ou plus me sont totalement indiffèrent et en plus je ressent en moi une tristesse intense et a chaque fois que je croise un couple cela me rend triste.Bon je dois avoué que je suis Erasmus en Espagne et que ma copine est espagnole et l'idée de ne plus la voir a la fin de mon séjour me tracasse beaucoup et de plus je suis pas mal stressé par les examens .J'ai tenté de me masturber en pensant a ma copine et cela fonctionne correctement mais Je stress toujours beaucoup le dimanche je me suis retrouvé à l'hopital car douleur de ventre et maux de tête , tête lourde mais les analyses n'ont rien indiquées d'incorrect le docteur ma conseiller de me reposer mais j'ai du mal à dormir toujours et mon appétit à diminuer car j'essaye de savoir pourquoi je ne bande plus.J'aime vraiment ma copine nous en avons parler sérieusement hier de mon problème et elle me dit que c'est une question de temps et que cela va revenir.J'ai remarqué que quand j'arrive à me relaxer j arrive a avoir une érection mais aussitôt je repense à l'échec.Je pense vraiment que c'est psychologique mais je n'arrive pas à me raisoner.Comment Faire?
A voir également:

3 réponses

prisme38 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 290
3 févr. 2010 à 20:28
Pas de panique ! Ces petites faiblesses sont tout à fait normales... Surtout après ce que tu viens d'expliquer. Par ailleurs, il faut savoir que nous avons, en plus des phéromones qui stimulent notre appétit sexuel, un rythme biologique qui joue également sur notre état et notre puissance physique. Ce rythme régule notre vie avec des variations cycliques, un peu à l'image des saisons de notre temps. Il y a des périodes fastes et d'autres frustrantes au possible, surtout si en plus on est préoccupé par des examens ou autres tracas...
Donc pas de soucis pour toi et pour ton couple, tu peux rester sans problème avec ta bien aimée... Fais un petit break, et dans quelques jours tout redeviendra comme avant et peut-être même avec plus de fougue et passions encore...
0
merci Prisme38 pour ton message.depuis j'avais repris confiance en moi et c'était reparti avec ma compagne nous l'avons fait plusieurs fois tout les jours mais aujourd'hui nous avons essayé et là de nouveau j'avais mon erection et quand j'ai posé le preservatif j'ai vu que mon erection n'était pas total mais suffisante pour pénétré mais j'ai pris peur que ce qui m'était arrivé revienne et j'ai débandé total et aprés de nouveau stréssé.Je dois signalé que genre 5 min avant j'avais le maximum de mon erection et j'ai proposé a ma copine de commençé mais elle m'a dit d'attendre j'ai dit d'accord mais je me suis frustré en pensant que je ne lui donné pas de plaisir , et une autre chose et que mes collocataires se trouvaient pres de ma chambre et j'avais peur qu'ils ecoutent et entrent de maniere imprevus et je suis de nouveau en exams et assez stréssé .Je pense toujours que c'est psychologique et le stress des exam aussi mais difficile de me relaxer.Je sais pas si cela est hormonal ou parce que je le fais souvent et que je necessite du repos .....?
0