Relation a disyance

Fermé
loulou - 3 févr. 2010 à 19:13
 kb24 - 5 févr. 2010 à 02:13
Bonjour,
d'abord je sens que je vit une relation exeptionnelle, cela me rond plus chaleureux et plus amoureux, je suis amoureux d'une femme qui fait le va et vient a cause de mon boulot , donc elle fait toujours le va et vient . je sais que c'est une grande epreuve d'amour mais je veut le rassurer a distance la dire indirectement que c'est elle la femme de ma vie car tous le temps elle pleure au téléphonne cela me rend trés triste et malheureux je sens que je suis coincé que j'arrive plus a adopté des idéées méme a bien parler et la rassurer j'ai besoin des idées car franchement a cause de la distance i j'arrive plus a se concentrer ni a parler



merci

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
3 févr. 2010 à 19:22
Bonsoir

Pas facile , les relations longues distance :-( Est-ce que je peux te demander à quelle moyenne vous arrivez à vous retrouver? Ou est-ce que ses va et vient sont vraiment irréguliers?
1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 22:48
salut

d'une femme qui fait le va et vient a cause de mon boulot , donc elle fait toujours le va et vient .

a cause de ton boulot ? ne peux tu vraiment pas faire autrement ? te libérer ne serai-ce qu'un weekend de temps en temps ,de façon à pouvoir vous voir plus souvent ? pourrais surement arranger bien des choses ...


...


0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
3 févr. 2010 à 22:54
Tiens d'ailleurs j'ai remarqué qu'il y avait un beau pont (de 5 jours) en perspective debut avril....Bon Ok c'est loin mais c'est ce genre d'occas qu'il faut chercher, en attendant que votre situation s'améliore...



PS: bonjour mon rayon de soleil ;-)
0
hey,
Bin tu vois moi je suis dans le meme cas que toi
je vit a Limoges dans le 87
et ma copine vit a Périgueux dans le 24.
Les relations longues disstance oui c'est chiant je te l'avoue
je parle parce que je suis déjà passer par là, je vivais toujours a aubervilliers dans le 93 alors que je sortais avec une nana de Marseille c'etais trop chadu pour la voir.
mais la avec ma nouvelle copine on se voit les mercredi , less weekend et toutes les vacanses. Elle habite a 1h de route de chez moi donc voila

ps: tu habite ou et ta copine habite ou??
0
nan mais quand il dit longue distance à mon avis c'est à plus d'1 heure de route nan?
0