16 ans et croi etre enceinte aidez moi !
Résolu
roomaneuh
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marta89 -
marta89 -
Bonjour,
J'ai 16 ans il y a une semaine j'ai eu mon premier rappor sexuel mais nous avons fait une grosse betise nous nous somme pas proteger , lui me disan qu'il n'avai pas " ejaculer en moi " , j'ai prix le lendemain soir la pillule du lendemain , sa fai 2,3 jours que je ne me sen pas tres bien , tete ui tourne , envi de vomir , rotte tout le temps esse le stresse ? depuis quel que temps je ne pense que a sa j'ai tres peur , e sachant que je ne veu pas en parler a un de mes parent , que doije faire ? croyer vous que je suis enceinte ? conseiller moi je vous en suplie !!! =(
J'ai 16 ans il y a une semaine j'ai eu mon premier rappor sexuel mais nous avons fait une grosse betise nous nous somme pas proteger , lui me disan qu'il n'avai pas " ejaculer en moi " , j'ai prix le lendemain soir la pillule du lendemain , sa fai 2,3 jours que je ne me sen pas tres bien , tete ui tourne , envi de vomir , rotte tout le temps esse le stresse ? depuis quel que temps je ne pense que a sa j'ai tres peur , e sachant que je ne veu pas en parler a un de mes parent , que doije faire ? croyer vous que je suis enceinte ? conseiller moi je vous en suplie !!! =(
A voir également:
- 16 ans et croi etre enceinte aidez moi !
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
Bonjour
Tu as pris la pillule du lendemain dans les temps, c'est déjà ça. pour ce qui est de tes symptomes actuels, c'est peut être justement le stress qui te mets dans cet état là. Quand tes prochaines règles sont elles prévues?
Tu as pris la pillule du lendemain dans les temps, c'est déjà ça. pour ce qui est de tes symptomes actuels, c'est peut être justement le stress qui te mets dans cet état là. Quand tes prochaines règles sont elles prévues?
je m'en rapelle plus c'est bien sa le probleme -_- j'ai telement peur ke je n'ariive pas a me souvenir je n'arive pas a me calmer ...
Bonsoir,
Tu viens d'écrire que tu as pris la pilule du lendemain donc il n'y aucune raison de stresser.
Tu ne peux pas être enceinte.
Tu viens d'écrire que tu as pris la pilule du lendemain donc il n'y aucune raison de stresser.
Tu ne peux pas être enceinte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai déjà été dans ta situation et je compren que tu es peur et que tu stresse mais il faut que tu te calme rassure toi tout ira bien d'autre part si tu stresse beaucoup trop tu risque de retarder tes règles sa m'est déjà arriver une fois alors écoute moi si tu as des questions je pourrais te répondre avec mon experience