La masturbation
lyly
-
3 févr. 2010 à 18:11
DjSimox Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 6 févr. 2010 à 06:09
DjSimox Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 6 févr. 2010 à 06:09
A voir également:
- Masturbation passion
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Fruit de la passion - Accueil - Fruits exotiques
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation anale - - Pratiques
- Masturbation apres accouchement - Guide
6 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
3 févr. 2010 à 18:54
3 févr. 2010 à 18:54
Bonsoir
Et pourquoi tu ne le crois pas ?
Et pourquoi tu ne le crois pas ?
j'ai du mal à le croire déjà surment par mon manque d'expérience et quand j'en parle avec mes amies que ce sois un avi d'homme ou de femme j'ai toujours la même réponse il te ment il le fait dans ton dos tu crois quoi les hommes pratique tous la masturbation enfin du coup je suis impeut perdu et j'ai du mal a croire ce qu'il me dit et je me pose des question a son sujet mes c'est question reste toujours sans réponse
DjSimox
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
6 févr. 2010 à 06:09
6 févr. 2010 à 06:09
Lyly a raison , il doit suremenet mentir , mais il ne faut pas l'en vouloir , car certains prennent la masturbation comme quelque chose de très honteux... Neanmoins , c quelque chose naturel qui n'est interdit par aucune religion , et qui ne peut pas avoir des effet dangereux , au contraire ça diminu les risques d'avoir un cancer de prostate , mais si c'est vrai qu'il ne l'a jamais fait , alors tu dois t'estimer heureuse , car la masturbation pour certaines personnes peut donner du plaisir plus qu'un vrai rapport sexuel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question