La masturbation

lyly - 3 févr. 2010 à 18:11
DjSimox Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 6 févr. 2010 à 06:09
Bonjour,
je voudrai connaitre le point de vue de personne sur mon problème voila j'ai un copain qui as 23ans ont est ensembles depuis bientôt 6ans et ont ne vit pas encore ensembles et il me dit qu'il ne sait jamais masturbé que sa ne la jamais vraiment intéressait et qu'a la place il préféré ce consacré à c'est passion comme les voitures et les jeux vidéo et pour être honnête je n'en croit pas un mot pourtant il n'est absolument pas du jore a mentir et il me dit que depuis qu'ont est en couple qu'il na jamais regarder d'autre femme ou voulut ce masturbé qu'il préféré mieux faire l'amour avec moi et que pour lui je suis sa déesse mai je doute sérieusement de son honnêteté envers moi vue se que mes amies me dise sur les hommes et sa me fait mal de me dire qu'il me cacherai sa et quand je le questionne a propos de sa toujours la même réponse et il à l'air tellement si honnête quand il me répond je ne sait vraiment pas quoi penssé
soillez gentil de me donner vos avis et d'éclairé ma lanterne

merci

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
3 févr. 2010 à 18:54
Bonsoir

Et pourquoi tu ne le crois pas ?
0
j'ai du mal à le croire déjà surment par mon manque d'expérience et quand j'en parle avec mes amies que ce sois un avi d'homme ou de femme j'ai toujours la même réponse il te ment il le fait dans ton dos tu crois quoi les hommes pratique tous la masturbation enfin du coup je suis impeut perdu et j'ai du mal a croire ce qu'il me dit et je me pose des question a son sujet mes c'est question reste toujours sans réponse
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
3 févr. 2010 à 19:10
Tu lui poses peut-être des questions indiscrètes et il n'a pas envie d'être saoulé et de répondre ;;;
0
lyly > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
3 févr. 2010 à 19:14
pourtent quand ont parle de sa lui me dit que sa ne le dérange pas dans parler donc je ne pence pas je pence qu'il serai asser grand pour me dire que sa le dérange je sais pas vous vous en pensez quoi d'un homme qui dit ne pas pratiquer se jore de pratique?
0
déjà est-ce normal qu'un homme ne pratique pas la masturbation?
0
DjSimox Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
6 févr. 2010 à 06:09
Lyly a raison , il doit suremenet mentir , mais il ne faut pas l'en vouloir , car certains prennent la masturbation comme quelque chose de très honteux... Neanmoins , c quelque chose naturel qui n'est interdit par aucune religion , et qui ne peut pas avoir des effet dangereux , au contraire ça diminu les risques d'avoir un cancer de prostate , mais si c'est vrai qu'il ne l'a jamais fait , alors tu dois t'estimer heureuse , car la masturbation pour certaines personnes peut donner du plaisir plus qu'un vrai rapport sexuel
0