Femme agée
wilgane2000
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mére agée de75 ans peut marcher utilisant sa cane mais sur l'apuis de quelqu'un , apres avoir visiter plusieurs medecins , tous ont dit que son genou a perdu une matiere . Mais apres l'utilisation de solupred 20mg et codoliprane 500mg, prescrit par un docteur que je concidere competant, et apres 5jours de l'arret du traitement , ma mere ne peut pas se mettre sur pied.
Priere d' interpreter de probleme pour convaincre ma mère ,et merci
Ma mére agée de75 ans peut marcher utilisant sa cane mais sur l'apuis de quelqu'un , apres avoir visiter plusieurs medecins , tous ont dit que son genou a perdu une matiere . Mais apres l'utilisation de solupred 20mg et codoliprane 500mg, prescrit par un docteur que je concidere competant, et apres 5jours de l'arret du traitement , ma mere ne peut pas se mettre sur pied.
Priere d' interpreter de probleme pour convaincre ma mère ,et merci
A voir également:
- Femme agée
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Calcul imc âge poids taille femme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité